Rechercher

ATTENTION VENDEUR NICOLAS ROUSSET NICOTARMAC dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
erave
Bonjour à tous, Des nouvelles sur le ´dossier’? Je cherche à contacter le TGI pour mon dépôt de plainte mais je ne sais pas à qui m’adres’user. Merci pour votre aide. Bonne fête à vous tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Slt alors je suis pas juriste mais M.Rousset à du adopter un système de défense sur une pathologie psychatrique. Résultat expertise négatif. Notre cher Rousset était en pleine possession de ses moyens. Maintenant il faut attendre la décision du jugement pour la condamnation et la validation des dommages et intérêts aux parties civiles. Suite à la décision huissier pour application... Bonnes fêtes.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour Je viens de me faire escroquer par un certain nicolas Rousset pour une piece moto...je recherche tous renseignements possible afin de déposer plainte et de lier nos affaires...merci d avance.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Si c'est le même personnage il a actuellement une procédure judiciaire en cours en son encontre. Il a quelques mois un gars a échangé avec moi pour une vente d'un téléphone pas très claire Le soit disant ROUSSET a jeté l'éponge et ne serait pas allé au bout de son arnaque. J'ai un numéro de procédure avec des informations du tribunal de grande instance. Suivant le montant du préjudice il ne faut pas hésiter à porter plainte. Appelez moi que je vous donne des éléments. Bonne réception. Cdt.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs