Rechercher

ATTENTION VENDEUR NICOLAS ROUSSET NICOTARMAC dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonsoir, J'ai conclu avec M. ROUSSET Nicolas une transaction sur INTERNET pour une paire de roues cosmic SLR MAVIC à hauteur de 650 €. Après avoir vérifié les avis de son pseudo et étant en possession de la copie de sa carte d'identité j'ai payé cette somme par mandat cash urgent. J'étais en possession d'un numéro de suivi COLISSIMO transmis par ces soins. Avant de recevoir le paquet j'ai eu un SMS de ce personnage m'indiquant qu'il avait inversé deux colis à la poste. J'ai effectivement reçu un colis mais il était au format lettre. Au début pas d'inquiétude le personnage me semblait honnête. Nous avons échangé plusieurs fois mais jamais je n'arrivais à obtenir une preuve de l'envoi de mes roues. Je me suis inquiété et regardé de près le colis reçu. Il me semblait vide. Ce qui démontre que cette personne me l'aurait expédié volontairement pour obtenir un justificatif postal pour que je lui donne le code du mandat cash urgent afin de l'encaisser. Depuis début mai ce personnage me balade de faux mandat en fausse livraison. Il a même pris le temps de m'expédier des courriers avec des mandats postaux vierges et un nouveau colis vide. A ce jour j'attend toujours le remboursement de la somme payée et j'ai porté plainte. Aussi si vous êtes vicitmes de ce personnage n'hésitez pas me le faire savoir pour se grouper en force. Il est possible que je sois le seul dans ce cas, mais prudence sur des achats avec cette personne.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut c'est quoi son pseudo ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir, Son pseudo est NICOTARMAC. Bonne réception. Cdt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
carbone0
Nico t'arnaque quoi ! 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je trouve très subtil ce type de remarque !!!!!!!!!!!!!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir, J'ai eu des informations supplémentaires par rapport à mon premier signalement. M. ROUSSET NICOLAS pseudo NICOTARMAC a excroqué deux personnes de plus pour la vente de roue EASTON 90. J'ai eu des messages privés me le signalant. Cette petite précision pour vous informer que je ne suis pas seul et que cette personne peut encore agir. Soyez donc prudent. Bonne réception. Cordialement. FROUX.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab94
Idem, je me suis fait avoir pour une paire de KSYRIUM SLR Comment récupérer l'argent? J'ai fait une virement bancaire de 400€. Il me balade par SMS en envoyant le colis à une adresse puis erreur de la poste puis il envoie en me donnant le numéro de colis en 5Z, le colis part dans le 59 alors que j'habite dans le 73 et là il est hospitalisé depuis samedi....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Re bonsoir, En fait il serait hospitalisé depuis deux mois. Aurait son compte de bloqué, reconnait avoir escroqué 3 personnes. Je l'ai eu au téléphone il y a 15 jours. Il se confondait en regret me promettant un remboursement sous 48 heures. Mais cela ne l'a pas empéché de vous soustraire 400 €. De plus rien reçu ce jour. Attention ce personnage est attachant, il semble avoir pratiqué le vélo car il a des connaissances sur le matériel. Il ne faut pas hésiter à porter plainte le plus tôt possible pour qu'il y ai des rapprochements par les services de police judiciare et qu'il soit mis hors d'état de nuire. Il m'a tellement inventé d'histoire que maintenant je ne le crois plus. Comme indiqué par téléphone je vous fais parvenir nos trois auditions pour que vous puissiez argumenter auprès des services de police. Avis aux personnes croisant la route de ce vendeur peu scrupuleux soyez prudent. On se tient au courant.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonsoir il semble que j ai étais victime de ce Nicolas. pouvez vous me donner son numéro de téléphone que je vérifie que ça soit le même . quel a été votre démarche ? je l'ai eu également plusieurs fois au téléphone merci d avance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bjr vous pouvez me joindre au 06 64 22 08 98 pour en discuter cdt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bjr vous pouvez me joindre au 06 64 22 08 98 pour en discuter cdt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
enol26
Bonjour Victime egalement de notre nicolas national, n hesitez pas a me contacter pour unir nos renseignements. Je suis deja en relation avec froux (pseudo) Nous avons pu echanger nos informations pour pouvoir accelerer les procedures judiciaire. Mon nom et Mr dufour michel je reste dans le nord a cotè de valenciennes. Mon numero de tel est le 0646423866. A bientot j espere. Sportivement Michel PS: Vive le velo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
enol26
Bonjour Victime egalement de notre nicolas national, n hesitez pas a me contacter pour unir nos renseignements. Je suis deja en relation avec froux (pseudo) Nous avons pu echanger nos informations pour pouvoir accelerer les procedures judiciaire. Mon nom et Mr dufour michel je reste dans le nord a cotè de valenciennes. Mon numero de tel est le 0646423866. A bientot j espere. Sportivement Michel PS: Vive le velo.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab94
Bonjour, Affaire close, je pense qu'il a maintenant remboursé tout le monde! En tout cas, sur ce genre de site, il vaut mieux privilégier la remise en mains propres, surtout quand le prix parait trop bas par rapport au prix marché! A+ Fab
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
enol26
slt fab tres content pour toi pour ton remboursement cela dit moi tjs rien, message sur troc avant hier me disant ( je vous appel demain pour le code de remboursement) j attends tjs! !!!!! moi je me suis fait avoir par mandat casch donc moins facile on va dire n hesites pas a m appeler pour en discuter 0646423866 bien cdlt Enol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
enol26
slt fab tres content pour toi pour ton remboursement cela dit moi tjs rien, message sur troc avant hier me disant ( je vous appel demain pour le code de remboursement) j attends tjs! !!!!! moi je me suis fait avoir par mandat casch donc moins facile on va dire n hesites pas a m appeler pour en discuter 0646423866 bien cdlt Enol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab94
Salut, Moi j'ai traiter directement avec sa mère et je pense que tous ceux qui ont payé par virement ont été remboursés. Mais en effet, elle m'avait que ceux qui avaient payé par Mandat Cash, ce sera la justice qui régularisera... Donc cette affaire n'est pas encore finie....horrible En tout cas, bon courage à tout ceux qui sont toujours dans l'attente. A= Fab
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut à tous, Pour répondre à Fab et bien non tout le monde n'a pas été remboursé. En fait certaines personnes ont payées par virement sur le compte de sa mère. Affolée par l'ampleur de la situation et travaillant dans une banque elle a remboursé elle même certaines victimes. Vous imaginez avec facilité la mentalité de ce personnage qui n'a pas hésité à impliquer ses parents.... Pour moi j'y suis toujours pour 650 € et comme Michel j'ai eu un contact hier me disant que je serais remboursé aujourd'hui. Hélas rien !!! J'ai été aussi contacté par une nouvelle victime a priori NICOTARMAC alias ROUSSET NICOLAS continue toujours à voler des gens sur TROC. Ce qui me démonte c'est que les forces de l'ordre ont un dossier en béton depuis 6 mois et rien ne bouge. A croire que voler de façon virtuelle est lucratif et surtout sans danger au niveau pénal. Alors messieurs les voleurs n'attaquez plus de bijouterie postez des annonces BIDON...... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!! Fait chiez de se sentir aussi impuissant.......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab94
Bon courage à ceux qui n'ont pas été remboursés et passez quand même de bonnes fêtes! J'espère que ce mec prendra des bonnes résolutions pour 2015 :clap: :clap: :clap: Je sais qu'il lit cet article, il me l'a dit donc ATTENTION A TOI, LES GENDARMES VONT FINIR PAR TE RETROUVER UN JOUR OU L'AUTRE... A+ Fab
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Dernière nouvelles de notre ROUSSET national : Il aurait escroqué sa nouvelle petite amie en se servant de son compte pour faire transiter des virements issus de ses nouvelles arnaques. Il m'a garantie avoir posté des mandats ce dernier vendredi pour nous rembourser, encore aujourd'hui rien au courrier. Je pense que ce type est malade. Il doit être mytho profond ou alors vraiment très fort en manipulation. Mais maintenant je commence à être blindé car je pense qu'il ne peut plus m'inventer la messe.... Passez tout de même de bonnes fêtes.... Abusez des bonnes choses.... Une bonne sortie sur la route le wk prochain et les calories superflues seront brulées.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs