Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Améliorer composants de mon vélo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
wespiwesp halfangry nonretail bear 8) ouaip, les gamins, je pense etre bon (vérif en debut de soirée :whistling: ) les doigts ......fait.....ok !! tout bon quoi 8) et oui, les roues changent...beaucoup, le comportement d'un vélo !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas mal tes nouvelles roues de descente! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, c'est la paire pour gauthier, maniere qu'il ait un léger handicap en rapport aux zumains..... il est en perm, laché en liberté !! et le monstre s'est transformé en MEGAMONSTRE :!: :? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Quelle coté de l’Ariège ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut ariegeolook 8) à coté de Brie, pas loin de Saverdun, chez des amis techniciens vidéo....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK c'est dans dans la plaine 8) ,méfies toi c'est plein ..........................d'ariégeois :whistling: A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
siberius
bonjour à tous Monsieur VDZ je savais que LAPIERRE faisait des cadres mais pas qu'il proposait aussi des roues :whistling: :whistling: :whistling: au fait se sont des roues de 650 ou 700 (a) (a) ( en kg bien sur)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut siberius, 8) j'anticipe les nouvelles modes !! tout ce qui monte redescend parait il :yeah: ouaip look, quelques ariegeois, quelques aveyronnais et pas mal de sans étiquette :whistling: je reviens avec les gamins pour le festival de marionnettes....debut aout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs