bonjour strozik :)
tu as un autre menet dans le pas de calais
j'avoue que je ne connais pas ces cadres, et la taille n'est pas mentionnée...
équipé ultegra 11v
1250eur, certainement negociable
la marge pouvant servir à de nouvelles roues...
mais renseigne toi quand meme sur la marque avec l'ami google 8)
[url]https://www.troc-velo.com/velo-route-course-menet-1-1-1678362.htm[/url]
celui ci est ptet pas trop mal
ultegra 6700 (10v sympa), cadre correct, roues neuves
certainement négocialble de 100/150eur
[url]https://www.troc-velo.com/velo-route-course-giant-advanced-tcr-1-1-1678350.htm[/url]
toujours pareil, la marge peut te servir a ameliorer la partie que tu souhaite (les roues !! (a) )
ça c'est deja plus chouet
time a fait ses preuves....
juste la transmission en sram (faut aimer )
[url]https://www.troc-velo.com/velo-route-course-time-rx-instinct-1-1-1677130.htm[/url]
selon ton terrain, tu peux le prendre avec les cosmics, ou prendre le kit cadre transmission et t'acheter de meilleures roues plus adaptées
combien ton entrejambe?
toujours essayer pour la taille si tu as l'occaz :)
merci pour tes réponses vdzbreak
je vais regarder tout çà
quand je vois des vélos de 2011, c'est pas vieux pour un vélo??
tu me diras surement que çà dépend de l'entretien
non, ce n'est pas vieux pour de la mecanique entretenue et des cadres de qualité....
tu as de super cadres plus anciens
10 ou 11v non plus, ça ne te changera pas la vie
penser a bien verifier le cadre, pour d'eventuelle fissures... (boitier de pedalier, emmanchement tige de selle haubans arrieres) ou pets ayant entamé le carbone
verif des roues aussi, et un ptit essai 8)
ne pas se fier à l'age :whistling:
mais ce n'est que mon avis (a)
Bjr,
ne te disperse pas trop , le vélo idéal n existe pas , sinon tout le monde en aurait un ,
il faut que tu cherches un vélo qui te plaise et qui biensur soit à tes côtes et bien équipé .
""10 ou 11v non plus, ça ne te changera pas la vie ""
Salut VDZ
oui et non , prends le shimano 10V electrique , tu ne trouves déjà plus de pièces de rechange ....
donc bon ou mauvais choix ???? ............
certes en "mécanique" on peut espérer en trouver encore.
salut sir look :)
ça va?
c'est vrai, mais le 10v reste compatible avec toutes les roues d'occaz, une pensée particuliere pour les series shimano 7800/7850 qui se trouvent maintenant a prix d'or et qui font travailler les mecanos usineurs de cassette (a)
sinon, c'est vrai que le 7970 est plutot a deconseiller maintenant (mais c'est le seul dont on a beaucoup....beaucoup de mal, a trouver des pieces.....comme un dérailleur arriere)
Le 6770 aussi , en neuf tu ne trouves quasiment rien , quelques occases qui ont des bornes ,
de toute façon le DA pour ce qyue l on fait , ça ne sert à rien l ulté est grandement suffisant .
Sinon du 10 V aussi grandement suffisant ....... c est vrai .
right
j'ai trop l'habitude de fonctionner avec des pieces d'occaz, j'en oubli que certains preferent bosser et voir venir avec du neuf encore en production (c'est certainement plus sage, mais le budget change tellement 8O )
Oui bel exemple , et quand j en croise parfois , cela me rappelle que tout compte fait j ai de la chance !
Il y avait un gars avec une prothèse samedi en tandem à a gentleman , un vrai courage quand même.
Bravo à eux de faire du vélo.