Rechercher

Zipp 404 bora campagnolo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Une ZIPP avec fissure :cry: surement un choc ,le carbone encaisse assez bien la résistance à la traction................................................... si le boulot est bien fait (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'en ai tout'une collec, surtout des 404 (a) :whistling: des premieres remplies avec une sorte de polyuréthane, aux dernieres.... j'ai d'autres marques aussi dans le cimetiere :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Dans tous les cas s'il y a des toutes autant jouer la "précaution" :whistling: Bon,maintenant place à Paris-Nice :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour info la societé CORIMA faisait ou fait ?? :? des réparations sur les roues carbone ,je pense qu'ils en connaissent "un rayon" 8) sur le sujet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Merci pour vos réponse c est super gentil non rien se déforme en pression et j ai bien fait le test de dureté c'est dur sur la partie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK Alex ,conclusion tes roues sont en parfait état :clap: ?.....................mais cela n’empêche pas d'avoir envie de les changer :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Mouaip Une Verif s'impose quand même pour savoir de quoi il s'agit... 😇 Un plis pourquoi pas.... Plusieurs... ? S'agissant de roues... Be carefull
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
A coter de chez moi il y a un gars qui a une société qui répare le carbone je lui amènerai pour voir ce qui me dit merci en tout cas pour vos réponse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs