Rechercher

VTT SUNN 4003R racing de 1993 dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, Je possède un SUNN 4003R Racing MOUNTAIN FORCE RETROBIKE de 1993 (un ancêtre !) que je veux vendre. A titre indicatif, si vous connaissez ce matériel, pouvez me donner une estimation? Par avance merci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Sans être méchant ne t attends à des miracles un VTT de 27 ans .... ça ne se vendra pas . vu l évolution du matériel depuis une 12aine d année . un collectionneur ???? Tu peux regarder sur la site s il y en a et faire un point ! Il me semble en avoir vu passer un dans les 150 euros quand même . c était des beaux vélos .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour, j'ai vendu un Sunn revolt chromica de 1994, il y a deux ans environ. il était en parfait état, cadre, transmission, et roues artisanales, pour un vélo de 10 kgs je l'ai vendu 350 euros, mais dans un état "collection", car c'est un collector :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
salut scorpion meme si je suis pas du tout fan , ni de l epoque ni de la marque (perso j ai pas le virus du vintage ) il etais vraiment dans un etat irreprochable !!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Effectivement je pensais bien qu'il ne pouvait intéresser qu'un collectionneur ! J'aimerais insérer une photo pour vous le montrer mais je ne sais pas comment faire... Comment faut'il procéder Par avance merci !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
salut Bruno, merci, en fait, je l'avais gardé dans le garage, en me disant que je m'en servirais de temps à autre. pour l'époque, il était bien, mais quand on voit l'évolution des vélos :whistling: je l'ai repris une fois et lorsque j'ai freiné, ça fait tout drôle :? car même avec des v-brakes XTR sur des jantes à revêtement céramique, ce n'est pas le freinage à disques ça ralentit, mais guère plus :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
à Bastet, tu vas sur un hébergeur d'image (postimage, par exemple), tu insères ton image, et tu copies le lien direct puis sur le forum tu colles le lien de ton image entre "img" et "img*" que l'on trouve au-dessus de la fenêtre où l'on met son texte et voilà :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
[https://i.postimg.cc/43p7rmyZ/IMG-20201207-153924.jpg]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
il faut mettre le lien que tu as mis entre "img" et "img*" pour qu'on puisse voir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci. Je vais réessayer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
[img][https://i.postimg.cc/43p7rmyZ/IMG-20201207-153924.jpg/img]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
non, il faut cliquer sur "img" qui se trouve au-dessus de la fenêtre où tu écris, insérer le lien, puis cliquer sur "img*" pour finir "img*" apparait après avoir cliqué une fois sur "img"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Non, je n'y arrive pas malgré vos explications... Je dois avouer que je suis plutôt nulle en informatique. Merci quand même.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
et envoyer une photo sur un mail, tu sais ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
voilà :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Nickel , il est bien conservé !!!!👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je l'ai peu utilisé. Il a simplement roulé sur les sentiers ensables de l'île d'Oleron !! Je le gardais pour mon petit fils mais il n'en a pas voulu.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je te remercie Scorpion ! 😊
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
avec plaisir, très propre ce vélo, mais malgré cela pas facile à vendre.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci look😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs