Rechercher

Vos bikes dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut :) Le sujet avait déjà été créé mais avec le temps il est passé aux oubliettes :( Donc on va essayer de "ressusciter" le topic ,il sera question ici d'ajouter une ou plusieurs photos de votre ou de vos vélos Ceux qui ne savent pas ajouter de photos vont devoir faire un effort :whistling: (a) Go je me jette En 1 mon vélo de route En 2 mon vélotaf En 3 mon vélo à la fois vacances et en même temps "vintage" (pas de photos des autres vintage) En 4 celui qui m'a inspiré mon pseudo (a) (je sais ...........................facile ) A votre tour
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Oui bonne idée il serait bien sympa que ce post puisse rester en début des lignes ...... le Vitus ZX2 pour aller faire un tour au bourg..... L Orbéa Orca M20 DI2 pour temps "humide". ( cadre uniquement DI2.) Mon 695 en DI2 Bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
VITUS ZX2 ,il n'y en a pas eu beaucoup ! 8O ,un peu trop futuriste ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui probablement et c était la fin de Vitus , qui a été repris d ailleurs si j ai bien compris , par un site anglais .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonsoir, je veux bien que l'on m"explique comment mettre des photos, s'il vous plaît car je n'y suis jamais parvenu seul merci :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'utilise un "hébergeur" :? (picasaweb album) ,ensuite tu utilisera les "balises" 8O img et img*
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Post photos ICI : [url]https://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&1df=12&idp=7946[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
;;;;;;;;;;;
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
,,,,,,,,,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan mais picasaweb ça n'existe plus hein... (a) va m'falloir en refaire un pour le nouvel an chinois avec la bestiole adéquate. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour à tous, voilà pourquoi je n'y arrive pas, pas seulement (aussi) que je suis une bille en informatique, mais si picasa n'existe plus, ça ne va pas arranger mon problème !!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'y peux rien moi, c'est la faute à googlinette qui, la vilaine, a zigouillé picasa... :? te faut attendre le nouvel an chinwa pour la nouvelle version now. :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Picasaweb est repris par google photo ,ça ne change rien au principe de "l'hébergeur" quel qu'il soit ,et de l'utilisation des "balises img et img* pour la suite En cliquant sur picasaweb album le redirection vers google photo est automatique 8O ,reste à créer un compte et ensuite faire les clics droit et les img-img*qui vont bien (a) Ca parait compliqué au début mais on fini par s'y faire 8) clic droit gerer dans google photo,cliq droit sur la photo,copier l'adresse de l'image,clic sur img,coller l'adresse de l'image,clic sur img*,prévisualiser et valider :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
en même temps des photos de vélos unijambistes :? , qui sait si ça intéresse ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
https://www.zupimages.net/
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'a des zamateurs: le problème avec google photos c'est que les URL générées ne sont pas toujours compatibles avec les filtres de protection du fofo contrirement à celles de picasa. ci-dessus il y'a deux photos, du même album, qui devraient s'afficher. narmolement. mais y'en a une qui s'est envolée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
on peut certes contourner le problème en passant le lien dans un raccourcisseur d'URLs(tel que, par exemple, bit.ly) mais c'est plus long . un autre problème majeur pour les fofos c'est la disparition soudaine d'hébergeurs ou la modification de leurs conditions d'utilisation (voir, par exemple, les râclures de chez photobucket qui ont quasiment tué la moitié du contenu pictural des fofos du Monde entier ou encore la décision de ne plus héberger certains types de fichiers par tumblr ou les restrictions de flickr pour les liens directs sur des sites extrernes). :( google photos, imgur et une poignée d'autres sont les meilleures solutions gratuites(je mettrais avenoel dans le tas aussi mais bon, c'est pas trop trop compatible avec le public du coin (a) ). faut quand même créer un compte pour pouvoir déposer les photos et parfois faire des manip' supplémentaires comme avec google photos. :whistling: ce serait bien que Fred nous ponde une solution d'hébergement interne qui éviterait de voir le fofo dépeuplé de ses jolies images après la défaillance d'un hébergeur tiers. surtout au prix où est la bande passante aujourd'hui... :yeah: ça et une solution pour l'affichage des vidéos(principalement pour le tube & vimeo dont les APIs semblent plus propre et sûres que nombre d'autres). allez, tout le monde l'encourage bien fort pour apporter de grandes innovations au fofo pour la nouvelle année! :yeah: caramba! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour unijambiste ,s'il y a des amateurs 8O Adresse sur la photo Et le vélo une seule jambe et un seul bras :? (on dirait que ça va partir en live (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
flippo38
Hello, Super idée ce poste, il y a la même chose sur les forums de modélisme RC mais les listes sont plus longues 8) J'ai pour ma part 4 vélos : -Un Liberia des années 80 récupéré de mon oncle et que j'ai remis en état. Je m'en sers pour les trajets en ville. -Un KTM Revelator Master en Ultegra/105 avec des roues Mavic Ksyrium et des garde boue. C'est le mulet :-) -Un Origine Axxome 350 avec groupe Shimano R8000 et les fantastiques VDZ 35mm graphène. Le vélo d'entrainement par excellence... Performant et fiable. -Un Canyon Ultimate CF SLX pour les longues sorties en montagne, courses et entrainements spécifiques. Groupe Sram Red étape, roues Zipp 303 et capteur de puissance Quarq Dzero. Depuis cette année et sur leurs dos, un peu plus de 19 000km et 300 000m de D+... Quand on aime on compte quand même :whistling: Excellentes fêtes de fin d'année et bonne route ! Julien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs