Rechercher

Vidéo dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
[url]https://www.youtube.com/embed/GL0rbxB9Lqg?feature=player_eProvenance%C2%A0:%20Courrier%20pour%20Windows%2010%0dmbedded%22[/url] Déjà vu ????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut :) sacrée maitrise, completement malade mais classe 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
une autre, datant d'hier, qui devrait plaire à tous les cyclistes modernes: *videoclick!* (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouahaha :) :clap: too late, somos el two 8) il faut reconnaitre que c'est flippant pendant 1mn
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
modif....too soon :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uép, dans la première j'avais remarqué une potence visiblement superfétatoire à la fin et me demandais ce qu'elle foutait là... :whistling: (*videoclicky!* :yeah: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
YESP c'est pas ça plustot? CLOUK 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
classe quand meme, je n'avais rien remarqué, j'avais matté la video de l'hoverboard lexus y'a quelque temps, du coup, j'etais un poil dubitatif.... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
snoopavision man! snoo-pah-vi-junn! deal with it! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hé hé, sont smart chez youtube, du coup je suis tombé sur ça comme quoi, y'a quand meme du personnel chez canyon du mal a voir "the point" avec s dog 3D.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faut utiliser les fléches en haut à gauche... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
moaui, ça c'est fait, suis encore sous antibio, mais reste quelques neurones actifs, ou ptet des bacteries en mode collaboratif, enfin, y'a encore de l'elec dans la boiboite quoi 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
on dirait quand meme que le son ne colle pas quand avec le moov des levres.... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf... ce sont mes neurones qui sont aux abonnés au gaz à tous les étages absents... :? le méga maxi top avantage de snoopavision c'est qu'tu zyeutes ta vidéo *avec* Snoopie et les deux potiches et que t'as ses commentaires en direct live! yes! yes! yes! yes! yes! la technologie moderne c'est trop wonderfulle!!! :clap: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est pas encore tout à fait au point, c't'une version "beta". même que, tel sur le Port-Salut, c'est explicitement marqué dessus. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ha, si on pouvait le faire avec donald trump ou margaret T ou vlad P ..... 8) la on pourait choisir des prog et apprecier les commentaires :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la vieille peau angliche est crevée mec. tu peux le faire avec son phantôme en tapant sévère dans les trucs pharmaceutiquement chelous... :whistling: un peu de lecture avec des images pour la nuit: *clickerie!* 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai pas osé ressuciter des plus old school :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs