Rechercher

Velo marano villiger dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonjours a tous je viens d achète un vélo de route de marque villiger marano montage shimano pneu Michelin roue mavic cxp21 le vélo pesses en gros 4 kilos et je voulais savoir en quel matière il peu être a oui et pour la cassettes ses un triples plateau un régale dans les cote sans forces apres sur le plat quant je force impeu il roules le vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Il va falloir faire appel à un interprète,je ne comprends pas ce dialecte.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK :) merci pour la réponse qui a mon sens ne me sert pas a grand choses je voulais savoir aussi si javais fait une affaires le vélo était a une personnes âgée il me la vendu 80 euro le vélo tout les révision ont toujours était faite le velo a 1600 klm et je voulais savoir si c était un bon vélo ces tout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
4 kilos impossible :whistling: T'as une photo de ton super vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
comment fait ont pour poster une photo merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs :) :clap: celui là fait 2.7kg......allez savoir, peut etre un (très très très très très) "bon coup" :whistling: [url]https://antranik.org/worlds-lightest-road-bike-at-2-7kg/[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bonjour...il voulait sans doute dire 14kgs :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le vélo, c'est ce modèle on en voit en Suisse et Allemagne affichés entre 100 et 500eur.... perso, je ne connaissais pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui mes le miens il IA quelque différences ces tout le miens je viens de voir après plusieurs recherche sur plusieurs forum et bien en carbone ou titan d ou sons poids si léger et le miens pesses exactement 4kilos 200 grammes il IA plusieurs personnes mont dit que c était impossible et bien oui ses possibles merci pour la photo je vais ais de mette le miens mes je sais pas comment ont fait merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Avec des Mavic cxp 21???????? :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui ses bien des cxp21 pneu Michelin viltoria rubino pro pour les pneu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Vittoria considère son nouveau pneu Rubino Pro graphène + comme le meilleur pneu d'entraînement. Le graphène est un nouveau matériau révolutionnaire 200 fois plus solide que l'acier et 6 fois plus léger. Vittoria est le premier constructeur à l'utiliser dans la fabrication de ses pneus. Le nouveau pneu Rubino Pro graphène est ainsi plus léger, plus solide et dispose d'un grip de très haute qualité pour une accroche optimale dans toutes les conditions climatiques. Vittoria qualifie sa nouvelle gamme de pneu graphène de quasiment increvable. - 3 matériaux composites - Meilleur rendement, excellent grip et très grande résistance - Poids : 225 grammes en 700x23, 235 grammes en 700x25 et 245 grammes en 700x28
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Re bonsoir Jean Tes roues équipées doivent avoisiner les 3kg.... ton cadre est un cadre en aluminium (cf photo) ....sauf s'ils ont sorti plusiuers modèles du meme nom ton ensemble, selon transmission, doit etre compris entre 9 et 11kg...en étant optimiste cela ne veut pas dire que tu ais fait une mauvaise affaire, 80euros pour un vélo "roulant", c'est pas mal du tout....ceci dit, il faut rester un brin réaliste.... tu peux envoyer des photos là vdzwheels@gmail.com...je te les posterais bonne fin de soirée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK merci non j’ai bien chercher sur internet le velot en carbone pour le reste ses tout du shimano pour les freins 105 shimano dérailleurs aussi la selle italia merci je vais essayer de poster des photo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mon cadres de vélo et fait en un seul bloc sans points de soudure j ai regarde impeu sur internet en général ce en alu il IA des points de soudure et a oreilles le bruit du cadre n’ai pas le mémé bruit le miens ne raisonnes pas du tout et alu sonne comme un bruit métalliques
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est la balance qu il faut changer ...... :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
C vrai que cxp 21...triple plateau....ça rime pas trop avec du light😂😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: c'est sur :clap: Villiger est un "vieux" constructeur suisse racheté par trek il y'a un temps....production arrêtée depuis fabrication en suisse et en Belgique à priori, donc, certainement un standing de qualité correcte, mais pas de carbone (je peux me tromper...) [url]https://fr.wikipedia.org/wiki/Villiger_(entreprise)[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Peut être on lui en vendu avec un discours de vendeur de marché...quelqu un capable de vendre une paire de chaussures a un homme tronc... apparemment ça a marché...il a bien enregistré l argumentaire de vente😂😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
a non personnes ses moi même en fessant imper de recherche sur internet j’ai fait comme il marque sur internet en faite il dises qui faut tapez sur le cadres avec l ongle et pas avec la masse comme certain proposes a évite non je penses que ses de alu âpres il IA d autre personnes mieux place que moi pour en parler sur le forum d ou intérêt d un forum sur le vélo en faite je l ais pesses il fait 9kilos600 grammes :clap: merci a tous pour les réponses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs