Rechercher

Vélo aéro s’installe dans les alpes... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
charkes
Glorius : 5300 neuf en Ultegra DI 2 avec Corima 32 le carbone frais de port inclus Dan2 : merci pour les conseils l’ami :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Charkes (J'ai voulu écrire charles comme koi) C'est trop cher car c'est béhémsé (only) !!! Ils ont une dette de + 50 milions !!! Roros pas dinars où rubles sterling :? L'invention "impec" leur a fait mal Bref Tu vas dans le mur avec cette monture !!! De 1 , tu débute De 2 , cette monture est faite pour du plat , et pour des "hulks" oui , Mais moins de 30-32 piges hombreee J'ai vu ce teammachin sur les classiques du printemps (baston-liege-rebaston à liege , tour des flandres , milan-san remo etc...) C'est à dire dans les epreuves les plus dures du world tour !!! Froid & vent extreme tremblents de terre etc...pour lutter avec tout ça Sur le tour d'oman il était aussi , où qatar je ne me rappelle plus exactement yalla Oui l'occass est bonne si vélo nickel , mais là avec ça , de plus en montagne , ça seras dur dur amigooo !!! Tu vas en baver crois-moi J'ai fait de la montagne moi aussi , pas que les routes pleines de verres cassées et nids de poules et autres catastrophes car la mairie de paname s'en fout , dans la grimpe il faut roues solides construction légère légère.... Moi tu m'donne des routes propres tu est mon ami , souscrit à une assurance si tu veux me suivre en descentes !!! Ce-cadre est plus pour moi , envoie-le à paname je te le rend comme neuf !!! Nan sérieusement amigo , c'est pas bon Un cervélo s 5 est bcp plus furtif , jaiant propel idem , aeroad , les italo-shinwoi de bianchi aria & oltre xr 4 cv , bcp plus légèrs tous et aero !!! C'est ton dernier mots ??? À +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs