Rechercher

Utilisateur de Corima Puma? .......Merci merci l'ami Will (lynx) dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
Un petit billet pour remercier l'ami Lynx et éventuellement glaner quelques infos sur cette petite machine de chez Corima (?) C'est toujours compliqué d'acheter un velo complet loin, la semaine dernière, j'ai repéré un PUMA noir sur troc v, situé sur Bordeaux, en superbe état, à priorie.... Will, que je connais bien après qu'il ait passé une 15aine à l'atelier, à cassé son Week end pour aller vérifier, payer, et rapatrier le biclou, qui est effectivement en très bel état 😘 Donc, merci Mr, ce genre d'arrangement facilite grandement les transactions "longue distance" 😘 Je n'ai jamais eu de retour sur cette bébête, mais j'adore les projets un poil "retro futuristes" (a) s'il y'a des aficionados, qui l'ont utilisé et qui ont quelques conseils/avis.....je suis preneur... :) Ce ne sera pas un vélo de "tous les jours", juste une chouette pièce que je me ferais un plaisir d'équiper et conserver "correctement" Il vas rester dans son jus (campa record 2004) mais aura une belle petite paire de roues sur mesure pour arpenter la vallée.....de temps en temps Bonne soirée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr Belle bête ..... fais toi plaisir ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut sir look :) Oui, on en vois de temps à autre, mais souvent écorchés ou trop chers (pour le budget que je peux y mettre).... Une belle occaz celui ci Tu n'en a jamais croisé debut 2000?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non VDZ je n en ai jamais vu par chez moi ! il y avait aussi un autre modèle ( dont le nom m échappe) qui avait juste une poutre , cougar peut être.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Oui, le FOX (encore plus chelou 8) ) un modèle time trial aussi (corima contreau) 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ils sont assez sympa je trouve Moi qui ai un vitus Z2 !!!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonsoir . CORIMA je t'adore ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: oui, belle machine aussi, j'avais failli en acheter un :) le ZX1 etait pas mal aussi... Maintenant, sauf look qui ose un peut, on ne voit plus trop de projet "esthétiquement audacieux"....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Dudu :) je ne t'avais pas vu !! 8) Oui, belle époque
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Le Z1 ressemble de loin au puma ....( dans l ombre .....) C est vrai que ça change un peu , après le cadre bois que tu présentes , les cadres en bambous , c est pas mal non plus .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
re; bonsoir VDZ oui elles sont superbes ces machines , en mieux avec de belles roues VDZ aux moins en 60 .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Yes, c'est ce que j'imaginais, ou un profil différencié en 45/60... (a)... C'est aussi la peinture que je vais bien étudier 😈🚀
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
re ; oui; peut etre 45mm devant lui donnerais un profil plus light car la fourche a l'air assez costaud ,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas trop trop lourd pour la période 8.5 kg donné avec les corima Aero de l'époque et en campa athéna ... Soit plus lourd que le cadre bois equipé en 35mm / campa record :clap: En record et avec des roues et des pédales actuelles, on sera un poil en dessous de 8kg ...ça se défend bien je trouve...de toute façon, il ne grimpera pas tous les jours....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous Bonsoir vdz Ce fut un plaisir bon un peut loin (a) mais le deplacement valer le coup surtout la transaction emouvante aussi des personnes fort sympa Ce fut un plaisir loic
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) ...........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Hello Voudounet et à tous :) Jolie trouvaille ton puma; il y en a peu et tu n'es pas prés d'en croiser un autre dans ta vallée. Corima a toujours osé des lignes aussi improbables qu'audacieuses; une vraie identité . Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'en essayer un mais j'ai croisé un FOX il y a peu de temps dans les environs de PAU avec un grand gaillard bien musclé juché dessus. Je n'ai aucune idée de la vitesse à laquelle il roulait mais il n'avait pas l'air de plaisanter avec le bitume... un avion sur deux roulettes 🚀. Il va judicieusement décorer ta vitrine quand tu ne le sortiras pas. Tu as bien raison de te faire plaisir de temps en temps. Tu bosses dur sans compter les heures; ça mérite bien une petite récompense à l'occasion. 8) Décidément, une révolution culturelle est en route à St Amans: une enseigne en angliche a remplacé la ptite épicerie avec des vélos " bizaaarrres" à l'intérieur. Les autochtones de ton bled n'ont pas fini de discuter sur ton shop :whistling: 8O Chapeau à Lynxounet; toujours là pour rendre service sans modération :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut doufifi :) Oui, c'est un petit bled bien sympa, pas vraiment préparé à l'invasion de bizarreries cyclotiques, mais d'un point de vue sociologique, c'est des plus intéressant :clap: Je suis moins dérangé par les "curieux" (légitimes) depuis un petit mois, plus que les locaux qui viennent faire réparer leur roues, et les clients pour montage (dont de plus en plus de locaux, ce qui est plutot cool) Pas mal de rencontres improbables aussi, le village était quand meme un bastion du cyclisme local il y'a 40/50 ans, avec quelques paires de jambes semi célèbres 8) Le meilleur moment reste les soir....quiet night work... Pour le Puma, c'est clair, il ne roulera pas tous les jours.... Ceci dit, je m'astreindrais à le sortir un poil tous les mois....et à le faire essayer aux aficionados Le seul fox que j'ai croisé etait aussi piloté par une paire de cuisses sur laquelle était installé un petit corps :clap: Je l'essaierai un jour (a) Merci & Bonne fin de soirée à toi :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Salut douffi merci a toi mais j aime le velo et Entre cycliste quoi de plus marnol Salut voudounete ty va my fuir et reperer Par tout bon troqueur :whistling: ty va MI rougir avec trop de merci merci a toi aussi 😘 pour me Faire decouvrir des machines pareil
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Alors cette petite sortie en puma raconte un peu :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs