Mondial Relay s'ouvre à la Belgique : envoyez et recevez vos colis dès maintenant !

Rechercher

Une claque !!! dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
veloroutemax
pour ma part mon revendeur m'a dit qu'il appliqué ceci lors d'une reprise de velo: 40 pour cent de perte la premiere année puis 5 pour cent par année supplémentaire... En calculant ainsi on est tres loin de 2800 euros pour un velo de 13 000 euros cependant il intervient aussi l'etat general du velo et peripherique ainsi que le modele et sa "notoriété" sur le marché....2800 ca parait peu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
veloroutemax
a ce prix la je comprend ta frustration n'aurais tu pas tout interet a le garder en mulet si le budget te le permet? ou alors faire transferer tes peripheriques et roue sur un cadre neuf?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
2800€ c'est vraiment très bas tu pourrais le revendre à minimum 5000€ car juste le groupe dura ace di2 coûte 3000, essaye de le revendre tous seul sans passer par lui
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Salut retour sur le sujet , j'dirais que proportionnellement les roues perdent moins que les cadres (les wheels de qualités bien sur) j' ai faux ? quand je vois plus ou moins les prix d' occasion pratiqué sur le site .... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, Effectivement la décote est énorme sur un vélo de trois.. Ceci dit,le prix d'achat de ce 695 light, même en Dura ace me parait très élevé.. Bonne journée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Franchement look c'est vraiment des vélos chères et immondes.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je dirai même plus c'est très chère et très immonde😅😅
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: friday night fever 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Non plus sérieusement j'ai un pote qui a un 695 mondrian en sram Red il l'a payé une blinde 7500e pour 3 ans après le larguer à 2500 et encore il laisse un garmin 800 dessus. Depuis il peux plus s'assoir tellement il a mal au derrière. .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs