Rechercher

Un petit Corima Puma arrivé à bon port 🚀 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
ben, pour le tensiomètre ça ressemble à ce qui se fait pour l'industrie textile, pas sûr que ce soit mieux que le modèle créé par Jobst B.(que t'as en version Ric H. et que tu devrais finir par prendre en version Filip K. customizée à mort :whistling: ). le Zentriboy est bien pratique si tu veux un truc plus mobile tout en conservant une grande précision mais ce n'est qu'une pince avec un comparateur sur bras articulé au bout. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oui l'idée m'a été soufflée par un monteur ricain quand j'ai posé un sujet dans un groupe mécanique tordu sur le fait de ne pas pouvoir travailler et centrer la roue elec de 20kg sur aucun des pieds posté un truc du genre.... Saturday problematic 👾👾👾 How to true a 20kg (26inches 10g spokes on ryde tailormade drill rim with full axle 3/6kw motor hub) wheel ?? Back to basics i guess et j'ai eu Zentriboy is your answer kid entre autres commentaire avec aussi KILL IT WITH FIRE BEFORE IT LAYS EGGS!!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour le feu, y'a de fortes chances que la roue et la batterie s'auto-imolent au premier tour du pâté de maisonnettes... (a) si ce n'est pas le cas, effectivement, une fois la question énoncée, le Zentriboï est une excellente réponse. :) j'aurais perso ajouté le centreur de Mike McDermid mais avec ses déboires répétés avec les trous du cul habituels de l'industrie du cycle il a fini par jeter l'éponge, le seau, le tabouret et le coach dans la gueule desdits TdC. ils n'en sont pas morts. malheureusement. :whistling: encore une fois, ingénierie de qualité et trous du culs du mlilieu du cycle ça n'va pas vraiment bien ensemble... :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
cute cute
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, j'm'en prendrais bien un ou deux si je survis assez longtemps pour en avoir l'usage... :yeah: m'faudra jutse aller cambrioler l'atelier de montage de roues de chez Triumph pour ça. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pendant qu'on y est, j't'ai retrouvé ça dans mes signets: *click!* 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Cool 8) tu pouvais po le retrouver y'a 8 mois !! :whistling: ça servira (a) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nope, c'était dans les signets de mon n8... (a) si elle fait des petits, sûr que ça va te servir... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
suis sur un plan Triumph....hypothétique, mais bon..... 8) Au fait, pas de news encore de Gokiso, si tu as toujours des japanotips (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mail sent! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hans zimmer you deserve some flowers :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf... on m'a volé mes fleurs! 8O :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: Vérifie plutot qu'on t'ai po piqué ton UT-CN300 ou un cliquet japanoricain :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'ai un chat d'attaque sur la boiboîte... :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip :whistling: (ça n'effraie plus personne hein :whistling: ) une spéciale pour sir look 8) gutte Day :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
elle dort là. pixes later! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
on les connait tes chats d'attaque :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr à tous Merci pour la "spéciale "" VDZ .... :clap: 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plaisir 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es en, hum, haut de la pyramide lookinet? (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs