Rechercher

Un futur champion dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Bjr, Oui pourquoi pas ...... 8) futur champion
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: Salut look S'ils étaient tous honnêtes comme ça :whistling: N'empêche qu'il y a des fabricants pour ça, et pourquoi pas après tout Ceux qui aiment les longues distances Les velotafs et les amoureux de descentes de cols qui n'ont pas les jambes ou l'envie de monter...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, oui biensur c est surprenant quand même de rechercher un vélo de course électrique disons "actuellement"" en pleine polémique ( victor !! :whistling: ! ) Sinon oui , cela peut aider à se balader , c est sympa ! Je cois que c est sur la à Stade 2 qu ils préparent un sujet sur les vélos des coureurs là dessus ! bonne journée .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hé hé :) je ne savais pas que ça existait encore stade 2, mais je regarderais bien ça pour demeler le vrai des fantasmes, avec ces roues magnetiques italiennes et ces interrupteurs cachés....un peut de clarification ne ferait pas de mal 8) pour moi c'est encore ça faudrait pt'et que je me remette au gout du jour :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es optimiste là, Stade 2 est au journalisme sportif d'investigation c'que Mavic est au corps de roue libre durable et de haute qualité. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yespiyep kitty 8) ouaip, le journalisme sportif, certainement un sacré milieu !! :yeah: et toué, tu en est ou de ta reconversion en champion de badminton? raquette mk2 retrouvée? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, c'pô une reconversion, une continuation tout au plus, juste passke j'aime bien tapouiller dans les plumes des 'tits volants en double mixte. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'préfère regarder les bretons se tirer la bourre dans la campagne: *videoclick!* (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et une victoire de plus pour le gang des barbus! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
weshiwosh wild thing :) j'ai tout raté..... c'est kwoui les barbus?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Grand prix de Denain 2016: Tro Bro Léon 2016: après TBL 2015: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
correction de post quelle erreur, j'avais lu gp de demain ma reputation sans faille en prends un sacré coup 8) quelques nuits blanches en perspective :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en parlant de Denain: *videoclick!* :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
wahou wahou and wahou again :clap: ça traçouille dur !! 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
juste le trailer: **videoclickNSFW!!!** là aussi ça traçouille dur... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: wahoo wahoo wahoo wahoo again and wahoo againandagain 8O n'arreterons jamais d'etre surprenant les " alt="" /> mais nous aussi on a nos zupperz heroez en underwearz :whistling: mmm, faut que je revois mes ligne de codes "resizing"...c po encore ça :whistling: et promis, demain j’arrête les "Z" a outrance (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
chaque fois qu'une fille me disait qu'elle trouvait Sean C. super sexaÿ j'lui montrais les pixes de Zardoz... :whistling: quoi que, c'est peut-être une bonne base de départ pour un cosplay familial ce film, ça et Barbarella. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs