Rechercher

Ultegra di2 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonjour j ai un ancien cadre giant t-mobil advanced sl isp cable externe , j aurai voulu savoir se que sa donner en di2 externe st si ct fiable et si cela faisait bien si kelkun a des photos d un di2 externe , sinon je pose un dura ace classique a cable . merci d avance sportivement . PS : pour les photos voila mon mail : dartyman@live.fr .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
interne ou externe l'Ultegra Di2 ça revient au même sauf du point de vue esthètique... ce sont des câbles électriques et pis c'est tout: aucune différence de fonctionnement. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
Bonjour pour être en DI 2 dura ace sur mon bike été et ultegra sur mon mulet, je l'ai monté moi même et je t'assure que si tu es passionné et minutieux ça ne se voit pas, j'ai gardé mon bike hiver en externe et là j'ai vendu mon bike été, enfin le cadre et je suis passé en interne et je suis d'ailleurs en train de le finir......ce qu'il faut c'est prendre la bonne longueur de câbles afin que ce soit juste et je t'assures que tu ne seras pas deçu.. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonsoir merci mariocipo a tu des photos de ton equipe en externe merci voila mon mail dartyman@live.fr sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
je vais faire des photos, vous êtes 2 a vouloir voir le montage donc je ferais ça dès que possible et je vous l'enverrai..... Bruno
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
re merci bruno . sportivement bonne année .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, moi à ta place j'éviterais les groupes électriques y a beaucoup de coureurs qui sont morts électrocutés en changeant les vitesses à cause d'un mauvais montage.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tiloup, c'est le premier Avril que l'on fait ce type de blague, pas le premier Janvier... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci du conseil mais g une bonne terre lol .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mitch0060
Salut Mariocipo, je suis moi aussi preneur de photo pour un montage externe, voilà mon mail m.fajole@wanadoo.fr merci bcp MF
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
hey Va falloir que je refasse des photos, car j'ai vendu mes 2 BMC et maintenant il me reste juste mon museeuw en externe, mon kuota lui est en interne.... :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mitch0060
Je vais donc patienter pour les photos de l'externe. La cablerie peut donc se dissimuler sans que cela fasse bricolage grossier . cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
Il faut faire ça soigneusement, mes potes disent que c'est du bon boulot donc...par contre j'ai un pote qui a un time non prévu pour le DI2 et son velociste lui a fait passer a l’intérieur en perçant, je vais voir ça demain matin!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
Bon l'idéal est d'avoir un vélo soit noir soit blanc ou noir et blanc car les goulottes sont noires ou blanches, sur mon BMC qui était noir et blanc, j'avais coupé les goulottes pour que ça suive........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
re Mariocipo Attention pour le perçage du cadre , moi je me suis renseigner personne vers chez moi veut le faire ( je suis dans le 91 ) , causse garantie du cadre , ils me disent tous de racheter un autre cadre passage interne c est pas le meme prix . sportivement PS: mariocipo si tu a des photos du time de ton pote je suis preneur merci .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
Bon ben voilà, mon cadre est au perçage :clap: , le velociste que je connais en a deja fait plein de toute marque, de toute facon mon cadre, je l'ai acheté d'occas donc pas de garantie, et puis a l'endroit des trous aucune contrainte puisque qu'il n'y a aucun effort!!!!! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
re kan tu aura finis possible de mettre kelke photo . sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
pas de soucis je t'enverrai ca, il en a fait plein deja et aucun soucis.. 8) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
Voilà, j'ai eu mon cadre aujourd'hui et que dire, si ce n'est que c'est du beau boulot!!!! je possède maintenant le seul cadre Museeuw MC 8 en DI2 interne!!!! [IMG]http://i990.photobucket.com/albums/af26/mariocipo59279/IMG_0040_zps934cb216.jpg[/IMG] [IMG]http://i990.photobucket.com/albums/af26/mariocipo59279/IMG_0039_zps58e78def.jpg[/IMG] [IMG]http://i990.photobucket.com/albums/af26/mariocipo59279/IMG_0038_zps7e088bff.jpg[/IMG] [IMG]http://i990.photobucket.com/albums/af26/mariocipo59279/IMG_0037_zps09f6bd51.jpg[/IMG]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mitch0060
oh que oui c'est beau, bravo à ton mécano mais il faudra nous dire dans le temps ce que cela donne et tu vas être à l'origine de pas mal de questions sur les études en termes de fiabilité des cadres, de nervosité... les ingénieurs devraient-ils revoir leur copie ? réponse dans 1000 km ! bonne route MF
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs