Rechercher

Trop intéressé et press酅… dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, Comme vous aujourd’hui, j’ai reçu des sms de deux acheteurs potentiels. Ils sont en déplacement mais veulent faire un virement via la poste et envoie un transporteur. Ils ne parlent pas de vélo mais de biens. Leur nom et numéro : Carlin adrian 0756963691 dans le Calvados et jean Luc Renversé 0644687589 à Achicourt 62217. Faites attention. Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130
Bonjour, Faire très attention surtout avec ce Monsieur "Renversé" car on peut tomber de haut avec lui :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
oui c est penible maintenant des que l on met un article on reçoit dans la foulee ce type de sms
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est renversant.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
edcami
Bonjour, Sans doute des arnaques. J'ai aussi reçu, le 31 juillet, un SMS de ce Mr Jean-Luc Renversé, d'Achicourt, me demandant de lui envoyer mon adresse complète pour acheter mon VAE. Mais c'était à partir d'un autre n°, le 0644690789. Je lui ai demandé s'il pouvait venir le chercher, le coût du transport sur près de 600km risquant d'être plus cher que le vélo. Il m'a répondu que ce n'était pas un problème pour lui car l'organisation pour laquelle il travaille "prend en charge 50% de ses dépenses" ! Je lui ai répondu que c'est extraordinaire et dans ce cas il ferait mieux d'acheter un vélo neuf ;-)) Il n'a plus donné suite. Cela dit, pas facile de vendre un VAE sur internet et je cherche toujours un client sérieux.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Même arnaque pour l 'achat d'un vélo par mandat postal.... le monsieur était en déplacement, avait un accent africain il s'agit dun nommé ERIC MICHEL PARIS OU PARIS MICHEL son mail mr.parismichel@outlook.com et son portable 0752731817 (numéro transatel)...... grosse arnaque qui décourage vraiment de mettre des biens en vente.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
matt347
Bonjour à tous, encore un escroc à signaler qui m'a contacté via SMS : M. Jean-Luc Renversé affirmant habiter 19 rue Pierre Curie 62217 Achicourt. Il me propose d'avancer les fonds par virement instantané...bref à black-lister !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130
Bonjour, Il est bien connu apparemment ce Renversé ; Voici le lien [url]https://www.signal-arnaques.com/scam/view/366312[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zagallom
Bonjour à tous, même arnaque même sms de Mr Renversé habitant à Lorient cette foi reçue hier soir...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
olivierlbn54
Idem Mr Renversé mais de Bretagne à Lorient attention ne pas communuiquer vos information perso le numéro d'appel 0780954136
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephaneq2331
Même situation et même technique mais cette fois Mr Jean Luc renversé a encore un autre numéro de tel et habite cette fois ci 31 rue de la salicorne 56 LORIENT ATTENTION À CE TYPE D'ARNAQUE
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mathieu_p91
Je confirme, Jean Luc a bien déménagé à Lorient ; b Même technique d'approche.. envoyez des photos supplémentaires, puis envoyez moi votre nom, adresse complète et mail. Je ne sais pas ce qu'il en fait mais j'imagine que si on engage le processus avec lui, il doit demander au bout d'un moment de lui envoyer le matériel avant que l'on soit payé.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludovic81
Salut, idem pour moi , je poste une annonce pour un groupe vintage et je reçois dans la foulée un sms du 0652460556 " Mr Rossi jean louis" me demandant des photos et ensuite second sms pour dire qu'il me le réserve via le service postal et qu'un transporteur viendra pour tout récupérer a mon domicile....si ok donnez moi vos coordonnées nom, adresse,mail et tout ce bla bla signé d'un autre nom "Desseaux dominique yves".... :whistling: Salut à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jf38
Contacté ce jour par Mr Jean Luc Renversé, 31 rue de la Salicorne 56100 Lorient. Son Téléphone 06 44 69 79 57. Renvoyé dans ces 22.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jf38
Et contacté aussi hier par un certain Roger du Morbihan, avec leur arnaque FedEx,. Son numéro 07 56 80 47 94.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
matickcd
idem M. Renversé. j'ai poussé pour voir la suite : email reçu avec carte d'identité + bon Western Union "J'ai pu effectuer le paiement comme convenu à la poste . Vous trouverez donc en pièces jointes l'Attestation du paiement et une copie de ma carte d'identité pour plus de confiance.Avant de vous rendre à la poste, veuillez contacter le directeur de la poste Mr Arthur Levin au numéro vert qui figure dans l’attestation d'envoi.Pour vous identifier afin qu'il puisse vous montrer la marche à suivre pour le déblocage de votre mandat et ensuite faire le retrait de vos fonds à la poste de chez vous et surtout dans n'importe quel bureau de poste De chez vous. Mais contactez le directeur Mr Arthur Levin avant de faire quoi que ce soit afin d’éviter toutes complications vis à vis du transfert en cours.Tenez-moi au courant de tous vos faits et gestes pour le bon déroulement de notre transaction.Cordialement Mr Jean Luc Renversé." + autre personne par sms M. Levasseur 20 rue champon de rochefort roquestron 06 Tous finissent par dire qu'il y a un versement avec une somme plus élevé pour x raison
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
matickcd
0644694132 0644697957 à vous ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
9934s
Voilà le message reçu: Salut,Votre vélo est-il encore disponible?? Si oui veuillez m'envoyer 2ou3 photos supplémentaire avec le prix. Cordialement.Mr Jean Luc Renversé. Il a changé de Numéro : +33 6 44 69 83 18
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gabyseboun
Pareil pour moi à l'instant pour une roue que je vends, c'est d'un pénible ! Pourvu qu'il se fasse ... renversé !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascal71130
Bonjour, C'est un coriace ce Renversé. mais on l'aura à l'usure. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs