Rechercher

Toujours le GIRO dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Putain :sick: quelle étape !!,ce GIRO est vraiment un régal :clap: ,La FDJ qui se replace pour le podium Une super étape :clap: :clap: ,demain ça devrait "mettre le feu" (j'espère)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bon Samedi oui je suis d’accord avec toi look ça bouge grave , qui plus est je trouve que ça roule mieux sans vroom vroom , un vrai régale ces étapes depuis le début de la semaine , j' en prends plein la vue , j' aime et pourtant je connais super bien l' Italie mais là c' est beau ......demain "AM" je bouge pas de mon fauteuil, je mets les bieres aux frais , :clap: :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Les binoches sont déjà au frais :whistling: ,reste à attendre demain (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Buvez pas trop frais quand même si vous roulez dimanche .... :whistling: :whistling: Oui aujourd hui belle étape sur la moitié , après pas grand chose , comme la veille , et quelques secondes entre les premiers , bon on va se contenter de ça ...... mais ils ont l air d être bien fatigués un peu tous .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
biloute51
Ce Tour d'Italie : une merveille, que du plaisir à regarder et quel suspenses car rien n'est joué. Oui demain a.m. la bibine au frais mais pas trop car attention les gars la maladie du boulanger vous connaissez??? La brioche qui gonfle et la baguette qui rétrécie Ah Ah Ah;
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
bon Samedi tout le monde , ma bière prend de la fraicheur :) une bonne chti bien du nord mon petit Bilout vu que par chez nous la bière "météore" d' Alsace doit être interdite de séjour :( dommage , mais l' autre passera bien :) j' espere que l' étape d' aujourd' hui sera grandiose , la mienne ce matin va être d' une hardiesse , je pars avec des costaux moi qui ne le suis pas vu mon état , je vais leurs proposer un trajet tout tracé pour mes vieilles guibolles :whistling: longue bosse 3/4% allé les amis régallez vous to day take care (a) :whistling: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Ok j' ai descendu 2bieres :) mais caramba carambaïta ce final palpitant ..... :) Pinot me surprend de plaisir ......la sur ce coup bravo ce giro , n' en déplaise à certain sens chercher à vexer mais c' est mieux sans Froom et les pointures de la sky ...... :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui exceptionnel quand même ce final , et un grand BRAVO à Pinot , c est super , je suis surpris de son état de fraîcheur ""relatif"", mais belle victoire. Demain cela va être intéressant . Un beau Giro dans l ensemble.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
biloute51
Salut à tous. Quelle étape et toujours le suspense mais bon soyons réaliste on connaît ce soir le vainqueur du Giro à moins d'une catastrophe. Cerise sur le gâteau après sa victoire cet am. et étant donné sa forme actuelle notre Pinot est parfaitement capable du podium. Pour tout dire, "" je n'ai bu qu'une "Goudale Ambrée" pour les connaisseurs mais bon une 50cl quand même !!!! Demain matin il faudra éliminer. A +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Belle étape :clap: ,et quelle bagarre à l'arrivée Si Dumoulin reste le favori pour demain ,rien n’empêche d'y croire pour tibopino 8) Allez Thibault :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
hello les gars pas de doute le giro est bien plus passionnant que le tour de France
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
oui ce giro est bien plus palpitant que le *tdf hé oui aussi pourquoi ne oas reveer un peu , moi aussi j' ai descendu 50cl Billoute :) demain je fais que 2h pour décrassage Lundi 150km pour récuper du fond :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et tu bosses quand pino ????? :clap: :clap: Bon WE , bonne route lundi . 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, La plus mauvaise place pour Pinot , dommage , il a fait un beau Giro , et beau podium quand même Bravo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Buona starde :( oui rater un podium pour si peu , être 4eme ça fait du mal , mais ça laisse présager autre chose en retour , voir même avoir une étiquette pesante sur l' avenir , je veux dire que les costauds vont le surveiller ...... :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
biloute51
Salut les gars. Oui dommage pour notre coeur qui ne battait que pour notre Pinot mais quelle bagarre et un superbe Tour d'Italie. Supprimons les SKY (l'équipe L.A.bis vous me comprenez ??) et le T.d.F. sera aussi pationnant. Pour les avertis oh "encore une mousse" cet a.m. mais bon à mon âge (68ans) pour regarder l'avenir je me retourne donc.... mais je fais gaffe quand même.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non le TDF ne sera jamais aussi passionnant , c est trop commercial , la dernière étape ils fument la pipe et boivent le champagne , rien à voir avec ce GIRO ! Et pour moi Pinot est à sa place cela fait 3/4 ans qu il stagne quand les autres eux progressent , donc beaucoup de questions à se poser, avec l effectif de d'jeuns qui arrivent ça va faire du monde sur les podiums..... :whistling: :whistling: Par contre gagner des étapes oui , il est bon Pinot , et déjà ça c est super.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
je suis assez d' accord avec toi 386 nous en avions déjà évoqué le sujet il me semble , Pinot Costaud oui mais il lui manque ce petit + mais qui sait l' ivresse peut lui donner des ailes , mon cher Billoute je suis pour qu' ont supprime la SKY du TDF d’ailleurs il y a un site sur FB qui a fait une espèce de pétition pour justement pour qu'elle ne soit pas présente sur le TDF . PS : j' étais à l' eau aujourd' hui demain une longue sortie en solitaire s' annonce donc buvez éliminé :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) C'est sur que finir au pied du podium ça fait mal :( Lui même le disait hier ,le chrono c'est pour Dumoulin mais belle surprise de Quintana qui finalement n'a pas disparu lors du Chrono En tous les cas ce fut une belle course à suspens Bravo aux champions pour avoir maintenu le suspens jusqu'au bout :clap: Prochain RDV ,le TDF bien sur avec le retour de Lance Froome 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
biloute51
Look comme c'est bien dit le T.d.F. avec le retour de Lance-Fromm (bien sûr toujours négatif lors des contrôles on sen doute)hélas on va s'endormir au bout de quelques étapes. A +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs