Rechercher

Time dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
euh... si tu raccourcis tes manivelles, pour garder la même distance/hauteur de selle, ne faudrait-il point rehausser la selle d'autant? (a) j'dis ça hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Non jamais en 170 on m a proposé un pedalier en 170 neuf de chez rotor a un prix alléchant mais tu as peut être raison mes genoux d abord je vais essayer de rester dans le standard 172.5 ou 175 merci pour les conseils
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(a) dans un sens ou dans l'autre, tu chipottes kitty 8) pour contrôler tes roulements, ben il te faut avoir les roues dans les mains, je ne connais pas d'autre technique que de les faire tourner entre ces doigts en ayant prealablement verifié qu'ils etaient bien "en contrainte" sans aucun jeu, assez serrés quoi....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Merci beaucoup pour vos conseils et astuces et votre sympa mais vous deux on dirait un peu tic et tac
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plaisir, n'hésites pas à revenir 8) tic et tac sont un peut niais, soupçonnés de triathlonisme :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A une dernière question vous roulez sur quoi vous deux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si ton Ej prévois des manivelles de 175 , il faut monter des manivelles de 175 . Ensuite relire les ""fondamentaux du cyclisme" quand on augmente la longueur des manivelles on monte la hauteur de selle d autant et quand on diminue la longueur de manivelles on descend d autant ... regle de base . Et acheter des merdes parque c est pas pas cher , c est n importe quoi ...... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: kitty sur un canapé en ce moment, mais le modele exact est top secret, et il aime po le carbone, ceci dit, y'a pas beaucoup de canapé à armature carbone, et il n'y a pas beaucoup de cotes dans son salon, plutot un truc maniable pour éviter les chats :whistling: et moi ça change souvent, pour le meilleur et le pour le pire, l'avantage d'un atelier ce qui passe par là (a) en ce moment c'est ça, et j'en suis bien content [url]https://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=16&idp=54836[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il est cool ton gt moi j'ai u un vtt xcr4000 il ma durée 15ans c'était du vtt ca j ai rincer le cadre fissure de de bau coup soudures et maintenant plus rien le dernier a cassé sur route sans chute
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Look 386 cest du neuf mec
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Raison de plus neuf ou pas c est n importe quoi mec ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
TIME en ligne en video 8) :whistling: [url]https://www.youtube.com/watch?v=PfAWReBmxEs[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Look 386 merci pour le conseil j avoue que c'est pas évident de trouver la bonne position
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Look 586 oui je sais déjà vieux modèle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Vieux model peut ètre :? ,mais pas encore largué 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui c'est sur mais le commerçant le trouve vieux mon cadre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
J aimerait bien mettre de pièces exotiques étrier de frein carbone mais je ne sais pas si cela freine aussi bien que les standards
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Laisse tomber le matériel "exotique",les étriers shimano, campagnolo ou sram associés à leur manettes respectives sont une valeur sure et d'une efficacité prouvé 8) tout comme les cassettes ou les chaines "exotiques": du matériel a fuir :? A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
J'aurai aimé savoir plus du genre qui a roulé avec du matériel exotique bonne ou mauvaise expérience qualité
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs