Rechercher

Tice de selle epost look dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
"""une tige de selle adaptable plus collier gâchera ton cadre.""" AH bon et comment ils sont fait les 586 RSP ??????????? et ils sont pas mal !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Désolé mais il parle d'un 586 avec tige de selle coupé à..... Je visionne un cadre 586 RSP il à effectivement une tige de selle annexe et non intégrée avec cales épaisseur comme je l'ai lu et compris. LOOK à créé ce cadre pour palier aux réticents de l'autre système, je ne suis pas sûr mais la géométrie de ce 586 RSP est plus harmonieuse car étudiée pour lui. salut
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et alors qu est ce que cela change , les cadres des E-post et les RSP sont les mêmes , avec justement le tube de selle coupé court pour les RSP, comme le sien !! Le cadre du 586 UD lui est différent à partir de l axe du TH !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Agos-Vidalos :) Les géométries des 586 sont TOUTES LES MEMES SUR LES 3 VERSIONS,SL,RSP,UD 8) seul la tige de selle est différente entre les UD et RSP Les plus jolis sont les SL rouge et noir de 2007/2008 (a) (c'est pas parce que le mien est rouge et noir que je dis ça :whistling: )et les jaunes et noirs! Ensuite les gouts et les couleurs :? Bonne soirée à toi "voisin des pyrénées"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
minuha
Agos Vidalos ! C'est entre Lourdes et argelés-Gazost non ? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Exact, Agos-Vidalos se trouve à 10 km de Lourdes, et à 3 km d'Argeles-Gzt.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
minuha
Avec la voie rapide on y passe plus maintenant pour aller à Luz ou a Cauteret ! On moins les cyclos sont tranquilles pour rouler sur cette route "d"Agos" bien agréable... @+ Agos-Vidalos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs