Rechercher

Taille pinarello f8 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
luna78
Bonjour Je me dirige vers un nouveau projet sur un pinarello f8 . Cependant n étant pas sur de pouvoir essayer le cadre j ai un doute sur la taille du cadre qui me correspondrait le mieux soit un 51.5 soit un 50 .je roule actuellement sur un bmc slr 02 en 51 et un tarmac en 52 . Je fais 1m71 et 81cm d entrejambe et je suis moyennement souple. Qu' en pensez vous Merci et bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, j'ai à peu près la même taille & j'avais un Pina en 50, je roule actuellement avec un BMC slr01 en 51 & un Colnago en 48S, les longueurs sont pratiquement identiques sauf les vélos Italien légèrement plus courts
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Merci x13 j ai rectifie mon bmc est en 51 Le top tube du pina en 50 fait 525 et celui du bmc en 51 535 non ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Exact
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, si tu as l'occasion de passer par Malaucène, il y a un vendeur Pinarello ou tu peux essayer ces vélos. "Ventoux bikes"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Merci malheureusement je suis loin Après avoir regardé de plus près je pense que la douille de direction serait trop basse sur le 50 .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Pas si important la hauteur de douille, il faut comparer le stack
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Oui pardon mais du coup j aurai trop d entretoises je pense
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Salut, je mesure 1m70 EJ 82, j'ai un F10, moyennement souple comme toi. J'ai un 46,5 (équivaut taille 48 en normal), potence de 90 cms. Bon achat
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
C est bizarre j ai un 51 bmc et 52 chez spé. Il me faudrait donc plus un 50 sachant que j aurai 1cm de moins au niveau du top tube 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Si tu es moyennement souple 8) et si tu as tes lombaires qui "coincent" :( regarde un cadre autour de 52 en longueur horizontale, une potence à la bonne taille fera le reste :whistling: ,le recul de selle ne devrait pas poser de problèmes . Pour le casque c'est comme on a envie (a) ça n'a pas d'influence sur la taille de cadre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jempy93
Salut Prends le 51.5 En 50 le stack sera trop petit et la longueur trop courte JP
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Merci Oui j ai vérifié et ça sera 51.5
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Petite question peut être idiote :) Cela pose t il problème (peinture etc)qu' un cadre soit resté 1an 1/2 en exposition dans un magasin ( je précise qu' il etait en hauteur et ne pouvait etre manipule par les clients ) Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uniquement s'il y avait une puissante lampe à UV jutse à côté... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Merci kitty j avais pas pu ta réponse. J ai une propistion d un cadre pinarello f8 de 2016 en magasin neuf pour 2700 euros . Est ce une offre correcte ? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonsoir, un 2016 actuellement ne vaut pas la moitié de son prix neuf & qui plus est pratiquement invendable 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Pourquoi invendable?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Parce qu'à ce prix là on trouve des cadres neufs de l'année, en plus en cas de casse ou d'accident la vétusté est de toute façon applicable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Ok mais on trouve pas de pinarello.vous m aviez parle de ventoux bike il suffit de voir leurs annonces de pina de 2016 qui ne sont même pas neuf avec juste une garantie magasin de 6 mois. La quand meme le cadre est neuf avec la garantie constructeur de trois ans . Après il n y a aucun cadre de cette gamme sur le marché surtout avec un boîtier filleté :clap: a ce prix . Si tu en connais je suis preneur.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs