Rechercher

Taille pinarello dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
richard.v
Bonjour à tous Pourriez-vous m’indiquer la taille de cadre chez pinarello pour le modèle gan... Pour une personne de 1 m 82 pour 82 kg? Cordialement Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
[url]https://www.velochannel.com/test-du-pinarello-gan-30486[/url] Bonsoir Ici tu as la géométrie , il n y a plus qu à voir comment reporter tes côtes de position ! ( le 550 ou 560 peut être , mais faut voir tes mesures perso )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour, Entre 55 et 58, avec un + pour du 56/57cm selon morpho-age-souplesse,,,,, Slt look386
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pseudo
Bonjour Attention Pinarello taille bizarrement Exemple pour une taille classique M ou 54 voir 53,5 Il faut prendre un 51,5 chez Pinarello Donc compter un moins 2 chez Pinarello ( 54 chez eux c est 56 ailleurs) J en suis à mon quatrième Pinarello ( Dogma) et pour le premier j avais acheté un 54 ( taille de mon Look) et Il était beaucoup trop grand ( je fais 1,77 m ) et je suis maintenant avec un 51,5 chez Pinarello Mais Il faut tenir compte aussi de ta longueur de jambes parce ce que un vélo avec une petite sortie de selle ce n est pas tres jolie jolie Mais le mieux c est d essayer non ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Slt +1 pour l'essayage , surtout un carbone !!! le moindre écart ça pardonne pas , douleurs partout atencion 💥
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Essaie de rapporter tes côtés actuelles du vélo sur les côtés que pina affichent , sachant qu'il ne faut pas oublié le "reach" aussi !! si jamais c'est un peu plus court (le top tube longitudinal) c'est pas bien grave , tu peux jouer avec une potence plus longue , idem pour le tube de selle avec une tige de selle plus longue , mieux vaut qu'il soit plus court que plus long le cadre ! mais le mieux c'est de l'essayer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Salut a tous, Moi je parles toujours de longueur;axe tige de selle a axe douille de direction a l'horizontal.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Slt Zouhir1968 oui bien-sûr , longueur mesuré axe / axe , centro / centro moi je lui avais suggéré pareil , longueur top tube longitudinal , on l'appelle comme ça aussi top tube.... et l'autre c'est le seat tube , tube de selle , comme tu le sait , mais c'est à lui seul de déterminer les côtes et les comparé avec son vélo actuel , comme nous avons tous fait comme ça parfois...le reach faut bien le prendre en compte aussi par ex, le vélo qu'il a actuellement (il l'a mis en vente ici) il est dans son compte trocv disponible , il est petit pour lui , beaucoup trop !! potence relevé vers le haut , tige de selle qui dépasse le seuil de sicurity 💥 il a bien fait de le mettre en vente ! porte toi bien à ++ 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bjr,+1 a toi glorius75 pour tes infos, Et pour la taille de son velo (cervelo s1),effectivement il est tres tres loin de ces cotes !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bjr Zouhir oui Cervélo ça taille petit , ils ont tjr fait comme ça , avec une tige de selle plus longue , je l'ai moi aussi le S1 , il est en haut de mon placard dans sa boîte d'origine cervélo , vroomen white design , ontario kenada , sacré marque palmarès impressionnant paris roubaix , paris nice , tour de l'avenir , sacré cadre , grand rival le plus grand , du cannondale caad 9 puis 10 aussi le mien est en rouge noir , boîtier bsa , j'ai eu le dernier qui était en france , après ils ont arrêté la fabrication , je sais pourquoi , mais il n'est pas nécessaire de faire suivre cette info , surtout ici sur ce fofo , les gens n'aiment pas la vérité !!! voilà pourquoi je lui ai dit qu'il fait bien de le vendre , une raison de plus , aussi avec sa taille trop petite pour lui , moi le mien je le garde au cas où si un jour j'ai mon vélo qui casse , c'est bien d'avoir un cadre en réserve , et les freins traditionnelles sur patin ça sera de plus en plus rare , maintenant il y à bcp de disques , marketing.... bientôt dans les pelotons nous ceux en freins à patins , les d'jeunes ils nous appellerons dès dinazaures , faut nous rattraper aussi ooh yeah mtf here we go 🚀💪
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cyclo59133
Ce n'est pas avec ta taille et ton poids qu'on va pouvoir te répondre, il faut au minimum ton entrejambes et au mieux une étude posturale.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah là y a du niveau ça :clap: et quelle entrée , pour un first postage 💪 en tt k , welcome sur trocv... "étude postulare" y à quelques années de ça , je connaissais un mec , il voulait en faire une pour lui , et d'après moult renseignements , tu sait juste comme ça hein , avant de casqué du flouze tu te renseigne un poquito , donc , les logiciels qui sont dessus sur la plupart d'acteurs cycling qui veulent t'aider , moyennant 120 € à l'époque , dataient de l'époque des cadres géométrie droite !!! alors que nous , c'était pour du slopping , j'imagine que y à pas trop de galères suite à cette p'tite différence ?! seules les marques , quand ils font pour leur pro' les calcules , au miliemme près hein , ont des logiciels pointu dernier cri , a jour et toi tu rentre pas dans ce monde !!! "toi" nous etc... alors , on a aidé le gars en question autrement , il a gardé les sous pour lui , et j'imagine que les études postales ont mis depuis les logiciels à jour ?! nan mais c'est juste une question tu vois , quand à notre ami si il avait son étude postulare , moi je met mes réserves quand au faite si il aurait posté ici , pour déterminer sa taille... oui c'est vrai que avec son ej tu tombe mieux , et les mesures exactes des longueurs des bras etc... 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cyclo59133
Ah bon, pas de bol ton mec mais il ne faut pas généraliser à partir d'un cas particulier. Moi mon étude posturale date du siècle dernier, il n'y avait pas de logiciels, elle ne m'a rien coûté mais elle a bien rapporté au bouclard qui me l'a faite car je lui ai commandé six vélos consécutifs sur mesure avec lesquels j'ai pu mettre une dent de moins partout grâce à un recul de selle enfin adapté à ma morphologie et alors que je vivotais à un petit niveau régional en compète avec des vélos standard soi disant à ma taille, j'ai commencé à accumuler les bouquets et j'ai décroché trois titres de champion de France corporatif consécutifs avec ces vélos réellement sur mesure construits sur les bases de cette étude posturale. Alors excuse-moi d'être affirmatif, même si c'est mon premier post, je ne suis pas le bleu que tu crois. 8O :cry: :whistling: Tu vas me dire et maintenant avec le carbone, plus de sur mesure ? Certes et c'est bien dommage et c'est pour ça que je roule maintenant en Pinarello car c'est la seule marque à proposer autant de tailles par modèle et c'est la seule avec laquelle je peux reporter mes cotes en jouant un peu plus sur le confort, à cause de l'âge, avec une géométrie moins agressive.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
"Ton mec n'a pas eu de bol" ainsi que , "j'ai remporté 3 titres" Ma poule , puisque tu continu dans tes délires et tu raconte ta life , je vais pas me geiner moi non plus hein tu sais quoi , d'abord c'est pas mon mec tu capte où pas ??! bref , afin d'être poli , je m'en fous moi de tes titres , t'a bo à être qui tu veux , Batman même où Clark Kent ici , fait comme t'a reçu pendant les 7-8 années que t'a reçu comme éducation , fait pas comme certains si t'a gagné des titres où j'en sais quoi 😂 distingue toi , quand tu viens dit un p'tit "bonjour" "ça va les gars etc" si t'a encore quelques chose à transmettre à la nouvelle génération de ce magnifique sport (only) the sport est magnifique , pas les gens qui sont assis.... Encore une chose , ici , tu sais ce que nous sommes nous , les conseillers cycling ??! des gars du web ! simplement ça amigo ! on apporte des news conseils , l'important c'est l'auteur du poste , pourvu qu'il trouve réponses à ces questions , c'est TOUT ! non , ne fait pas comme moi , moi j'ai été né entouré de sorcières en guise d'infirmières , ensuite , tellement maigre qu'un jour le toubib fait : "madame , nous avons fait le nécessaire pour vous , mais je crois qu'il ne survivra pas , non seulement il est maigre , mais il ne donne pas de signes comme quoi il veut s'accrocher à la vie" ensuite , le "docteur zebi" juste avant d'appuyer la poignée de la porte pour sortire de la salle , il entend une voix jantii : "docteur merci beaucoup de tout ce que vous avez fait mais , non seulement mon fils survivra , mais il sera un roi" le "roi" de la connerie où ce que tu veux , il dormait sur sa maman , la dame n'avais pas dit des foutaises , puisque 14 ans plutard , il battait en bagnole des kadors 3 fois plus âgées que lui , quand au fait que la p'tite dame à versé juste une larme à l'entente les dires du doc , tu sait où il a fini sa vie le fameux toubib , même pas 6 mois après ce accouchement ??! emplâtré avec sa bagnole oui , mais dans un arbre ! ai ai ai 🔥 pourquoi parlé de la sorte quand t'es un docteur , en plus...😔 il ne faut pas s'inquiéter , de nos jours rien n'a changé , c'est pire ! ils n'ont pas de sentiments , t'est du bétail , donc... gagné des titres c'est bien , se battre avec la vie de tous les jours , les périodes difficiles où t'a envie de... ça , peu d'gens apprécient et te respecte ! rappele toi ma poule , des gars du WEB (only) maintenant tu peux rire , et qui veut aussi d'ailleurs 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cyclo59133
:clap: Primo tu es là pour donner des conseils ou raconter ta vie de m.... complètement fantasmée ? Tes délires n'intéressent personne. Mais visiblement tu a été bien atteint au cerveau. Secundo, pour être lu il faudrait d'abord que tu apprennes à écrire en français. C'est consternant, ils embauchent vraiment n'importe qui dans ta boîte de conseils. Ou alors c'est pour être en conformité avec la loi des 6% de handicapés ? Merci quand même de m'avoir fait rire une seconde et demie. Je sais ce n'est pas beau de se réjouir des turpitudes d'autrui, mais toi tu en tiens une telle couche que ton malheur devient comique. 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Je ne me attendait pas à mieux :clap: eh non c'est pas des délires fantasmiques , à vrai dire , je m'inquiète pour tes proches ! mais au vu de tes réactions complètement d'une autre planète , non seulement t'a gagné aucun titre , quand à avoir des proches , ça aussi je met mes réserves ! 👽
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pseudo
Laisses tomber " cyclo" Il a du tomber de velo sans son casque 😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo ma poule c'est comme ça que tu nous remercie hein ?! c'est comme même grâce à nous que tu touche le RSA , ne l'oublie pas culero ! c'est comment quand aucune meuf veux de toi , ai ai ai 🔥 non pluto , c'est quand la dernière la fois que t'a travaillé , pour que tu puisses t'offrir des chaussures , enfin quoi ! mieux encore , c'est quand la dernière fois que t'a fait du vélo , sans avoir des ampoules au ieps ?! mais enfin la palme d'or , c'est quand la dernière fois que t'a fait le ménage chez toa ?! sans déconner ma poule , au vu de l'état de tes souliers que tu vend en plus , j'imagine qu'elles reposent dans ta cave hein ?! 🌈 bjr les odeurs ai ai ai madre de dios , jamais vu des comme toa sur ma life , tu est "the one" ma parole , ça ne peut pas existé mieux 💪 et en plus tu ose mettre en vente des mer... pareil , avec comme description "usées pas bcp" , tu prend les gens pour du bétail toa aussi travolta ?! :cry: va en cours du soir , tu vas apprendre à écrire déjà , mais peut être tu pourras faire des rencontres sympas , en espérant que tu fera le ménage chez toi d'abord ! y à qui de enterré dans ton jardin ?! nom de zeus , j'arrive pas à le croire qu'on puisse faire du vélo avec des godasses pareil , et demandé 50 roros pour des catastrophes comme ass , je sais pas vous mais moi chui choqué comme même ! laisse tombé 😔 tu m'étonne que personne vous visite là bas , les gens préfèrent allé dans le sud plutôt 😂 arf , faq , par amour du ciel et plus jamais ça , il y à de la lumière dans mon travail , t'a illuminé notre endroit triste , on rigole comme des oufs , tu sais quoi ??! un grand merci 👍 💪😱 ☀️ cherche du travail ma poule reste pas les bras croisés , où plutôt sors tes doigts de ton tro... mama mia 🔥 dire qu'au début gentil comme je suis , je lui ai souhaité "welcome" en plus....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah maintenant ils se sont accouplé 😂 2 avis négatifs pour celui-là par-contre , t'a pris tes médocs aujourd'hui toi ?!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
"Pseudo" déjà t'a un pseudo d'artiste ma parole 😱 8) t'a pas trouvé mieux ?! j'veut dire , à la question posée pour droits de faire pendant le confinement (20 km et 3h) , "pseudo'' il rétorque : "mais es-que on a le droit de rouler en groupe" ??! je sais pas dans quel "calvados" tu est , mais y à des odeurs de calva ma parole 💪
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs