Rechercher

Taille pinarello dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
C'est bien, c'est bien mais je crois que le début du post était est-ce que les pina taille différemment bref sur tous tes messages tu n'as jamais répondu; Alors si tu sais pas évite de répondre, ou alors tu veux peut-être gagner le concours du plus grand nombre de message!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est pourtant toi qui m a répondu ça au début !!! """merci pour la réponse""" :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu te trompes j'ai dis merci à x13 qui lui m'a donner une vrai réponse, 8) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, je suis en mécanique cycle je vous explique le calcul il te faut ta taille et mesure la hauteurs de ton entre jambe. Tu fait taille entre jambe ×0,665 pour vélo route. Ej ×0,556 pour vtt Et pour la sortie de selle: ej ×0,885(5mm pour les femmes )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap: :clap: Bjr 5 ans que l on attend la réponse :clap: :whistling: :whistling: mais bon il manque quand même beaucoup de chose sur la réponse ..... en particulier l adaptation de la Hs en fonction de la marque des pédales ....... La Hs n est pas la même avec des speedplay ou avec des Look ( par exemple ) et 1 cm ça joue beaucoup ........ Ce qui d ailleurs n a rien à voir avec " la sortie de selle" ..............qui elle dépend du sloping du cadre . Et actuellement on est plus près de Ejx0.64 que de Ej x 0.665 pour la taille des cadres ......... Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Cela reste approximatif le mieu reste l étude postural quand on a l argent pour.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non quand on dit approximatif avec des différences de plus d un centimètre autant rien dire ..... :cry: Et quelle EP c elle qui privilégie , le point mort haut ???? le point mort bas ???? le pédalage sur l avant , sur l arrière ????, etc ...etc .... celles qui privilégient les "angles "" ???? maintenant des EP il y en a 50 ""consensus""" , donc quoi prendre ???????? :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: Là encore beaucoup de plantages et d erreurs tout le monde veut se prendre pour un champion du monde , mais l EP avec un cyclo n est pas toujours la même ........et à 200/300 euros vaut mieux pas trop se planter et être réaliste.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bon, alors ta pas besoin d être désagréable et puis je donne c est info pour ce qui y connaisse rien ce qui on fait du vélo pendant 20ans ils connaissent leur mesure et puis c'est pas en sortant ta science que ça aide les autres ça leur mais juste le doute après toute façon avant l'achat il vaut mieu essayer le vélo pendant 5 min minimum. Toutes façonons mais sur l achat d un velo neuf les personnes peuvent ce se tromper moi j ai un vtt a ma taille et pourtant j ai des douleurs en bas du dos a cause des vibrations tout ça pour dire que des problèmes on peut en sortir des tonnes faut arrêter.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Monsieur est véxé .....tant pis ..... ou tant mieux ...... mais quand on travaille ""soit disant"" dans un magasin de vélo , faut être un peu plus clair ..... Des post sur la taille des vélos il y en a déjà 150 sur le site ........... Alors déterrer un post de 5 ans ...........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Maids je travaille pas en magasins de vélo je suis en formation mécanique cycle depuis deux semaines donc tu sais je te laisse parler si tu sais tout tant mieu pour toi et si tu pense que un mec sur un forum qui fait le cake va me vexer mdr...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs