Rechercher

Sondage casque dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, dans le cadre d'un projet de première année d'école d'ingénieur, notre groupe doit repenser l'attache de casque. Ainsi, cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez prendre un peu de votre temps afin de répondre à ce formulaire. Avant que vous commenciez nous tenons à vous informer qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse et que toutes réponses, telles quelles soient, nous aideront à avancer et à mieux comprendre vos besoins en tant qu'utilisateur ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdCLMby0xZ1o5AuqGbQCQ9AHFGUSvfuReGD8i3DZ2xBt3rZjQ/viewform?usp=sf_link
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Au suivant ........... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Désolé je roule sans casque :( :( (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est bien de faire des "sondages" sauvages mais, encore une fois, zéro information pertinente sur le qui que quoi où et le pourquoi final. :( je passe. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
derbi
Bonjour, Pour répondre à votre casque au niveau de la fixation: Je suis un ancien coursier et les casques que nous portions à l'époque étaient en cuir(ROBIC)et nous avions une fixation à boucles. CDLT
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Réponse faite .sinon comment peut on rouler sans casque :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) sinon comment peut on rouler sans casque Ben de la même façon que l'on peut rouler avec 8O ,il faut pédaler (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs :) tiens Derbi, regarde celui ci :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Pas faux après pour ma part c est de l'inconscience mais chacun fait ce qu il veut de sa vie. j ai eu plusieurs grosses chutes et le casque ma sauvé la vie au moins une fois.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scotty69
Bonjour messieurs, Rouler sans casque comme look 886 .....ben c'est à c'est à ça qu'on les reconnait non ? cqfd. Pour ma part, bien défoncé dans un fossé, pas sur que je m'arrête l'aider, car on l'aura assez répété, ça sauve la vie et des vies tous les jours.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas faux après pour ma part c est de l'inconscience mais chacun fait ce qu il veut de sa vie. j ai eu plusieurs grosses chutes et le casque ma sauvé la vie au moins une fois. Oui ,mais juste pour TA part 8) ,j'ai pris une bonne gamelle avec triple fracture du bassin (cotyle) ,et le casque ne m'aurait servi à rien :? Je n’empêche personne de rouler avec un casque 8) ,donc la réciproque devrait être une évidence (a) ...................................normalement Mais merci pour ta "compassion"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Je t en prie . Un bassin ça se répare mais un crâne c est beaucoup plus compliqué. Je trouve qu' il n y a aucun argument valable pour ne pas en mettre. On se bat tous les jours pour que les automobilistes nous respectent alors je pense qu' il faut aussi leur montrer que nous ne sommes pas des inconscients.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonsoir; rouler sans casque c'est certain on peut mais c'est pour ma part indispensable d'avoir un casque sur le (CABESTRON ) mais je pense aussi que celui qui roule sans ; c'est pour faire le CHARMANT .a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Loic :) Super joli ton casque ,on dirait du "Mondrian".....avec un peu d'imagination bien sur 8) ,mais il est vraiment sympa A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Le casque éternel sujet de désaccord sur les forums , c est vrai que maintenant très peu de cyclistes n en mettent pas !! moi je l ai à chaque sortie , ils sont beaux et légers actuellement! c est pas si mal . Allez Robic .....( ça rime avec Loic !!! :clap: ) Bon aujourd hui encore du vent et de l eau ...... :cry: ça me dérange beaucoup plus que le casque ..... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: yesp, j'ai déjà fait un tour avec, pas certain de l'efficacité (comparé à mes "modernes"), mais marrant, je le garde plutôt pour la déco de l'atelier maintenant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui sympa ....y'a du boulot à l atelier !!!! :) :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
voui voui voui !!! mes pretty'z new hubs sont arrivés hier, avec leus supers roulements "SKF" "tailor made" (spéciaux pour ces aivee, taux de graisse 85%) nouvelles jantes ici aussi !! une 15aine bien remplie !! que de beaux montages, tres spécifiques, avec une nouvelle dominante au rayonnage en 24/28 :) je ferais un post sympa dans la semaine prochaine j'ai meme des client qui maquillent mes roues en ENVE :clap: un nouveau media aussi (a) [url]https://www.instagram.com/vdzwheels/[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est pour faire le CHARMANT .a+ Je ne sais pas ?? ,mais c'est comme ça, je roule sans casque ,et surtout je ne casse pas les couilles à ceux qui roulent avec un casque et font des raisonnements comment dire............. "farfelus" :whistling: Vu ma gueule je n'ai pas les moyens de faire le charmant 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui pas mal VDZ tu investit les réseaux sociaux , Instagram .... il faut bien se faire connaitre , et du beau matos c est clair !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs