Rechercher

SIGNALEMENTS DE COMPTES ET D'ANNONCES dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé

Bonjour, je tenais à signaler une utilisation abusive de mon compte. De ce fait je ne désire plus de compte Troc-vélo.

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à tous,

Afin de faciliter la modération et de lutter au mieux contre les tentatives d'arnaques, nous créons ce fil de discussion dédiés à vos signalement de comptes et annonces douteuses sur le forum.

Ce sujet a vocation à regrouper tous vos signalements sur le forum, donc merci de poster vos remarques et signalements ici, et de ne pas créer de nouveaux sujets pour cela. Notre équipe sera alertée des nouveaux messages postés ici afin d'être plus réactive sur les potentielles arnaques que vous pourrez relever.

Comme toujours, nous vous conseillons grandement de privilégier les signalements des annonces et des comptes depuis le site, ou nous écrire directement depuis le formulaire de contact. Cela évite de divulguer des informations dans cet espace public qu'est le forum, car les personnes mal intentionnées le consultent et s'appuient sur vos signalements présents sur le forum pour contourner nos moyens de luttes contre les arnaques.

Merci à tous de votre participation active à notre site !

Antoine de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Olcyc,

Nous vous avons répondu directement depuis votre boite mail, nous vous invitons à consulter celle-ci directement.

Sportivement,

L'équipe Troc Vélo

le
par : Compte supprimé

Bonjour, je tenais à signaler une utilisation abusive de mon compte. De ce fait je ne désire plus de compte Troc-vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
JJM

Bonsoir. Je m'adresse à l'équipe de tv, qu'est ce qui vous facilite le travail, c'est de signaler l'annonce directement avec le pseudo, ou sur cette page? Cordialement et bon courage à vous.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mera14

Bonjour Le compte Petrignet est une arnaque. (Achats avec mandat postal...)

Mail: famillehoarea@gmail.com

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre message,

Le plus rapide est le signalement de pseudo, car celui-ci sera bloqué après divers signalements.

Et le dépôt des avis nous aide grandement sur certains comptes que nous ne voyons pas tout de suite ou qui sont usurpés.

Merci à tous pour votre contribution,

 

Sportivement,

Théo

Équipe Troc Vélo

 

le
par : JJM

Bonsoir. Je m'adresse à l'équipe de tv, qu'est ce qui vous facilite le travail, c'est de signaler l'annonce directement avec le pseudo, ou sur cette page? Cordialement et bon courage à vous.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
JJM

Super, si tout le monde joue le jeu, nous arriverrons à iradiquer toute cette vermine. Bonne soirée.

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

Merci pour votre message,

Le plus rapide est le signalement de pseudo, car celui-ci sera bloqué après divers signalements.

Et le dépôt des avis nous aide grandement sur certains comptes que nous ne voyons pas tout de suite ou qui sont usurpés.

Merci à tous pour votre contribution,

 

Sportivement,

Théo

Équipe Troc Vélo

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Stooges

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. J'ai acheté il y a 15j un magnigfique vélo que j'ai cherché avec remise en mains propres. Là-dessus pas de problème. Je souhaite désormais acheté un cintre à distance, voici les échanges que j'ai avec le vendeur :

 

(après 2-3 questions) :

 

> Bonjour, je vous le prend. Ok pour réaliser la transaction via troc-vélo ?

 

< Bonjour, J utilise pas troc vélo pour le paiement je préfère Pay pal ou paylib Quelle est votre adresse pour connaître les éventuels frais port

 

> 1** route du vin 67** ***********

 

< Votre interlocuteur fait l'objet de vérifications. Restez vigilant.

 

< Avez vous recu mon dernier message?

 

> Non

 

 

Ma dernière réponse 'Non" est de ce jour 13h39. Toutes ses annonces ont disparues entre temps (il en avait 6 de mémoire)

 

L'apparition du message "Votre interlocuteur fait l'objet de vérifications. Restez vigilant." sur son fil de discussion m'interroge particulièrement ...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
frabianco

bonjour je signale pseudo  Leopold43 comme arnaque voir avis en cours sur son pseudo Quand j'ai voulu acheté en main propre comme par hasard impossible

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour à tous,

Afin de faciliter la modération et de lutter au mieux contre les tentatives d'arnaques, nous créons ce fil de discussion dédiés à vos signalement de comptes et annonces douteuses sur le forum.

Ce sujet a vocation à regrouper tous vos signalements sur le forum, donc merci de poster vos remarques et signalements ici, et de ne pas créer de nouveaux sujets pour cela. Notre équipe sera alertée des nouveaux messages postés ici afin d'être plus réactive sur les potentielles arnaques que vous pourrez relever.

Comme toujours, nous vous conseillons grandement de privilégier les signalements des annonces et des comptes depuis le site, ou nous écrire directement depuis le formulaire de contact. Cela évite de divulguer des informations dans cet espace public qu'est le forum, car les personnes mal intentionnées le consultent et s'appuient sur vos signalements présents sur le forum pour contourner nos moyens de luttes contre les arnaques.

Merci à tous de votre participation active à notre site !

Antoine de Troc Vélo.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
grmone

Bonjour à vous ,

je tenais à signaler un compte AUDE95, qui m'a fait croire qu'elle n'avait pas reçu mon virement.
Alors que ma banque me l'a confirmé par plusieurs moyens.
J'ai perdu 54 Euros pour tenter d'acheter une selle SMP.

Je lui ai fait un virement via Paylib, elle m'a même proposer de la payer avec un autre moyen.
Genre si je peux t'arnaquer 2 fois.
J'ai signaler ce profil et je n'ai eu aucune réponse.
Je vois que son profil est toujours actif.

Bonne journée à vous

Cordialement 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
thomas.bornert

Bonjour à tous, j'ai signalé ceci hier soir...

 

https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/leviers-ultegra-r8020-11v-3851456

 

Prix bas qui mets le doute, photos ebay, https://www.ebay.com/itm/225444258291, banque en ligne, pas de suivi, pas d'avis, nom introuvable nul part...

 

Attention, il a une autre annonce pour un groupe DURE ACE...

 

Salutations

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour,

 

Merci pour votre signalement, cela participe activement à la sécurité de la plateforme.

Le profil "Bmat88" a bien été bloqué et ne peut plus accéder à son compte, sa messagerie ou ses annonces. 

 

Notre équipe de modération reste mobilisée tous les jours de la semaine, du lundi au samedi, pour garantir votre sécurité.

 

Nous restons à votre écoute.

Sportivement,

 

Merci

Equipe Troc Vélo

le
par : thomas.bornert

Bonjour à tous, j'ai signalé ceci hier soir...

 

https://www.troc-velo.com/fr-fr/annonce/leviers-ultegra-r8020-11v-3851456

 

Prix bas qui mets le doute, photos ebay, https://www.ebay.com/itm/225444258291, banque en ligne, pas de suivi, pas d'avis, nom introuvable nul part...

 

Attention, il a une autre annonce pour un groupe DURE ACE...

 

Salutations

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs