Rechercher

Shimano 12 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
tiens, ça doit coller ça !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah nan, tu n'arriveras pas à me faire regretter le bon vieux temps de 20 ans! pas avec ça du moins... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si tu veux le best du best, y'a qu'a demander !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum... ça m'rappelle trop 1987-88 ça... studio croco, des Balcars dangeureusement électrifiants, un classieux cyclo et des polaroïds, tout plein de polaroïds! 8) lycée + développement commercial des snackeries + assistanat de branleurs pseudo- photographiques ayant plus de fric et de matos que de neurones et de goût... :sick: du bon temps quand même dans un sens. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Salut les techniciens Ou avez vous vu du wifi chez Shimano Route VTT dans quelle revue ? A quelle date ? 12 vitesses oui effectivement bientôt... Pour le reste j'ai posé la question chez Shimano et il m'ont répondu que le wifi n’était pas d’actualité. C'est simplement parce que tu n'as pas bien cherché (a) ,le oui-fi shimano (route exclusivement!) en 12 vitesses triple plateau 8O est bien prévu et annoncé ce jour :clap: C'est plus efficace que le "oui dire" du 14 vitesses SRAM VTT qui lui est un "fake" :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
comme quoi la vitesse et la grande altitude peuvent avoir des effets néfastes chez le coureur cycliste d'habitude dans la compréhension textuelle... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs