Rechercher

Scott foil 20 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonsoir les amis, j'ai commandé un foil 20 début septembre, je ne l'ai toujours pas reçu, les délais ont été retardés 3 fois déjà, on me l'a promis pour fin janvier. en tous cas cela vaut la peine d'attendre tellement le rapport/ qualité/prix est vraiment intéressant meme si l'on peu apporter quelques modifs. J'ai déjà une paire de cosmic sr, une selle specialized toupé noir, un pédalier dura ace 7900, et un ensemble potence et cintre ritchey carbone. Croyez moi, c'est un vélo magnifique.............et comme le dit le magazine la cycle, il y a 3 ou 4 mois en arrière, c'est une formule1...........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
domy38
bjr j'ai fait environ 5000km en 2011 sur un scott cr1 team , avec des roues Ksyrium elite avec pas mal de col dans les alpes et ailleurs. j'ai commander debut decembre un foil 15 , j'ai aussi changer mes roues par des Ksyrium sr. je devrais l'avoir si tout va bien fin Fevrier, j'espère me qu'i sera trés beau car je ne l'ai jamais vue, j'ai vue en vrai le scott fil 20 en noir mat alors en gris argenté (hummmmm). je viens de lire , pas mal de chose sur la selle italia x1 comme une selle pas terrible, qu'est ce qu'elle a comme problème et faut il vraiment la changer , si oui quelle modèle faut il ?? A bientôt sur les routes ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, je compte m'acheter un nouveau vélo et j'avoue que je suis bien tenté par ce foil 20... je fais du triathlon, je roule sur un vélo décathlon qui a 5 ans et qui valait 1500 € à l'époque. J'ai pu voir le foil 40 en magasin et c'est vrai qu'il est plutôt beau. Voilà, je sollicite l'avis de ceux qui ont déjà un foil. Au niveau des changements dont vous avez déjà parlé, le foil 20 est équipé avec des cosmic elite, est-ce que cela vaut le coup de les changer ? Garder les cosmic elite et avoir une autre paire "plus passe partout" pour les parcours un peu plus vallonnés, est-ce que cela vous paraît excessif ? Bref, je suis preneur de vos conseils :) iimii
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour ,je sais la question sur le scoot foil date de 3 mois, je posseéde depuis 1 mois le scoot foil 20 et je ne comprends pas les critiques, ce vélo est fabuleux j'ai eu des giants advenced ,des spécialized; des looks , un colago ,(achaque fois le haut de gamme) et je peux vous dire que le scott foil est au dessus en terme de...tout!!! que du bonheur!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
steph16
Bonjour J'ai commandé le scott Foil au mois de Novembre , il devait arriver fin janvier et toujours rien. Mon revendeur n'a pas pu me donner de nouveau delai. Je voudrais connaitre le temps que cela a pris pour les heureux possesseux. Merci et bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir, j'ai attendu depuis début septembre 2011, j'ai contacté scott et ils m'ont confirmé pas de livraisons avant fin avril, alors j'ai décommandé pour acheter autre chose.........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
steph16
Bonjour J'ai commandé mi novembre le scott foil 20 mais pas possible de l'avoir avant avril, mon revendeur m'a proposé le Foil 15 qui etait dispo avec une bonne remise . Je viens de faire les 100 premiers KMS avec. J'ai était trés supris par la filtrations des imperfections de la routes et de son confort. Un vrai regal avec un velo nerveux à souhait avec le groupe DI2 ultégra facile d'utilisation et trés souple. Je ne regrette pas l'invertissement. Bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
franchement je sais pas ou vous commendez votre scoot foil, moi entre la commande et l'arrivé du velo y'a eu 6 jours !! ( intersport carpentras et l'exellent vendeur olivier ponzo) pour ce qui est du comportement ce vélo est parfait pour tout faut juste mettre une autre paire de roue que les cosmics elite qui sont un peu pataudes je l'ai es remplacer par les nouvelles ksyriums elites ,résultats un pur régal et un velo en taille 56 a 7 kgs monter en ultegra!! les apérités de la route sont bien gommés et les relances sont trés agréables que du bonheur. franchement le scott foil 20 est a 2999euros avec le remise que tout bon magasin fait de minimun 10% celà fait 2699e et a se prix avoir une telle bete de course faut chercher.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jibay
je mesure 1 m81 , il me faut un taille m ou L pour un scott foil ? quelle est la hauteur de selle max ? si quelqu'un peut me répondre merci d'avance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs