Rechercher

Sa guidonne dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Un gars qui tourne bien les jambes c'est pas soigneur , un gars qui monte à pied en poussant son vélo c'est lui .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
tu te fous de moi la hein moi je tourne ma langue 7 fois avant de monter une cote
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
jsuis meilleur que toi soigneur :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
On appelle ça la guerre des champions :clap: ...et c'est bien bien sympa :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Plus sérieusement :? c'était vers st jean de linière et le gars avait un maillot manche longues cofi :sick: :sick: :sick: beurk. Z'avez compris kj'aime pas les sociétés de crédits conso...du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gp68
salut michelandre je vois que LOOK 586 a tout dis ,mais as tu regardé ton axe de roue s il n a pas du jeu :!: :!: :!: bonne route fais gaffe quand même :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je le taquine et il sait bien . Soigneur est bien plus fort que moi y a pas photo et il m'attend en haut des bosses. Le problème c'est que rouler avec moi s'apparente plus à de la promenade qu'un véritable entraînement donc pour progresser c'est pas idéal .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, regarde à la tension des rayons, si ça t'es arrivé juste après un nid de poule... les roues, tu viens d'en changer? Les roulements de roue sont ok? Jantes hautes, basses? ...Alain
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Le problème du guidonnage est très complexe , car personne ne peut dire d où cela vient , mauvaise position du cycliste sur le vélo , mauvaise usure d un pneu , jeu de direction , roue voilé ou avec un saut , état de la route , vent latéral ( encore que là ce n est plus du guidonnage ) , température extérieure, longueur de potence mal adaptée , selle mal placée , cintre ou poignées mal centrée , guidon non adapté , etc ....etc ..... enfin bref , il y a un nombre important de causes , surtout si cela n arrive que peu souvent , et il est très difficile de donner un avis certain ! D autres diront que cela vient du cadre , que certains cadres sont plus sensibles au guidonnage que d autres , oui peut être pourquoi pas ???? Si cela arrive à chaque sortie , la cause devrait être facile à trouver , souvent mauvaise position , état des roues et pneus .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelandre
Salut les amis. Bon alors sa va bien pour le guidonnage. Il y avait un peu de jeu dans ma direction, resserrée c'est parfait, faut dire que j'aime les directions un peu plus dure que la normal.je lâche jamais les mains. je ne m'en suis pas trop aperçu car elle c'est desserrée peu de temps après l'avoir serrée sa venait du pivot que j'avais couper un peu court j'ai donc recouper au coupe tube de 2mm( pivot carbone )et donc pus plus resserré. merci encore a vous tous. michelandré :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonne route . L important c est que tu ais trouvé d où cela venait !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs