Rechercher

Rouler en 23 ou 25 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
animal
et bien demain un fabriquant de pneus propose des 28 avec un rendement identique au 25 ça ne poserais pas de problème , il me semble que certains chez les pros utilisent du 28 de section sur le Paris-Roubaix
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
re oui mais le 28 pour certain cadre qui sont assez cour ca vas finir par être chaud !! mon fils avais fait un cadre sur mesure il y a quelques années avec un arrière court c'était la mode le 23 il passe pas obliger de rester en 20!! !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sunnmaxe
Bientôt les demi-ballons pour les pros ?? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
animal
nous n'en sommes pas encore a utiliser des 28 et c'set peut être pas pour demain mais en ce qui concerne les 25 a l'entrainement j'ai des pro4 endurance et auparavant j'avais les Krylion en 23 aucne différence de rendement . en course j'ai eu l'occasion de faire l'essaie de pro4 service course et aucune différence avec les 23 pro4 service course, dans le deux cas un meilleur confort car avec les 25 il est possible de gonfler un peu moins ex: en 23 je met 7 bars et en 25 je met 6.5bars
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
animal
des demi ballon j'ai presque ça sur le vélo de cyclocross des sections 30 Michelin Mud 2 sur mes roues de secours et les roues de course des pneus "challenge griffo" section 33 :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
re allez promis et pour conclure je passe en 25 la prochaine fois mais avec des veloflex comme d'ab !! et bonne route a vous tous en 23 ou en 25 !! :clap: a +++++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Ou en 24 :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
animal
et bien si tu as dans ton entourage quelqu'un qui est déjà en 25 demande lui ce qu'il en pense et si il peut te prêtrer les roues histoire de faire un essaie tu auras au moins une idée (la tienne) sur le sujet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
re oui j'ai un amis qui roule en 25 mais c'est pas les même roues d'onc sa fausse tout lui c'est des campa eurus et moi des mavic sls d'onc comme mon pneus ar est hs je vais commander un 25 celas vas me faire un 25 pour ar et 23 pour l'avant et les permuter par la suite pour comparer !! a ++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs