Rechercher

Roues ksyrium sl dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour Quels sont vos avis sur les roues ksyrium sl ? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Y a plus fiable 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C est à dire ? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C est à dire ? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Moi je veux plus de mavic j ai toujours eu des problemes de jeu au niveau du moyeu et de la roue libre.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Elles ne se font plus depuis quelques temps déjà , mais ont fait le bonheur des pelotons , et des coureurs moi en ai quelques paires , et pas trop de souci , et sont parfaites pour ce que je fais , pas trop rigides et confortables. mais la conception est particulière et demande en effet pas mal d entretien , rayons soudés , CRL à nettoyer de temps en temps ( bruit de mitraillette à l arrière ) , mais c est simple à faire . mais sur d autres roues aussi cela arrive . Pour les rayons on n en trouve plus depuis longtemps sur les modèles les plus anciens . Si achat d occasion ( y'a plus que ça de toute façon ) faut bien se méfier ............ en plus souvent des prix trop élevés .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci Quant aux rayons je viens de regarder ils en vendent toujours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui sur les derniers modèles , mais tu ne trouves plus toutes les longueurs bien souvent .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
criquet06
Salut la compagnie ,Tdes ,je roule avec des SLS qui ont 6 ans à raison de 8000 à 9000 bornes par an, aucun problème jusqu'à présent ,bon je ne les maltraites pas et fais faire l'entretien par mon bouclard ,pour moi de bonnes roues .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr criquet Oui j en ai aussi des SLS ( blanches ) , mais je les trouve un peu plus souples à l avant que les SL , mais idéales pour les longues sorties assez cool .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci Et quelle est la différence entre les ksyrium sl et les ksyrium élite ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Slt et don Criqué come vai ?! Mavic c'est bon , mais il y à bcp de facteurs qui rentrent en jeu , le gabarit (surtout ai ai oui hélas) le terrain favori faut qu'il soit clean par ici quelques sympathisants de la marque , pas bcp mais ça compte , et ceux qu'ils ont eu des soucis avec mais en reprennent tjr (idem reno & pijo) en même temps c'est l'hexagone , heureusement pour la marque jaune , car ailleurs dans le monde les ventes bof... ici c'est le territoire de campa & fulcrum , hélas oui... terre des vikings 💪 ici le matos est à rude épreuve , ça ne pardonne pas... Zonda & Raging 0 et fulcrum racing 3 !!! une zonda même , aucun voile ni jeu , pas de rayons cassées , pas de jantes fissurées nada zéro , quand à une R 0 c'est encore plus de rigidité , en latéral en relances , en montagne c'est la roue des king's et coursiers !!! attend ceux-ci dit , quand j'ai roulé en Mavic aucun souci , à pars une tête de rayons cassé et aucun voile , juste un shouia de jeu du corp de k7 , mais d'après moult vérifications c'est le "cancer" de la marque , ce qui m'a pas embêté de rouler , bien au contraire et moi avec mon poids plume de 90kg... c'est les anciennes "ksyrium équipé s" que j'ai eu , des jantes solides & durables , je doute que le matos actuel fait pareil... mais on ne sait jamais moi les miennes avaient les moyeux aciers , si on aurait mis des moyeux alu , ça aurait été des sacrés concurrentes pour la ksy élite (roue des légers) les jantes des "équipes" profil aéro mais un poil plus lourdes que la gamme "élite" qui elle moyeux alu oui mais rayons aciers , voilà une différence la ksyrium pro (moyeux avant carbone) et rayons alu ! mais bcp trop chère... 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Salut glorius tu es trop gentil avec la marque en disant mavic c est bon 😁
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Hola hermanooo ouui mais j'ai expliqué de quoi et comment... moi j'ai pas eu de blems avec , mais la gamme "ksyrium élite" ai ai ai🔥 si même le Titanic à coulé , c'est que il y a bien des raisons... B Hinault les a bien aidé , heureusement d'ailleurs car bcp de millions ont été déposées là où il faut amigo eh oui comment ça se fait que il y a que Hino qui les a aidé ??! c'est ça ce que je veux dire... E Mercks quand il a coulé , ok pluto il a vendu sa marque , les hollandais ont mis tt de suite la main , el mano ✋ Cervélo pareil , la hollande les a acheté et rapidos !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais en général si l'on veut du Mavic c'est bon oui , mais sous conditions... et si jamais vous partez en courses avec la batterie du smartphone , chargé à mort !!! "alo alo mon amour tu est où pour venir me cherché car au milieu des vaches" sheitan de répondeur de mer... là c'est bon luna ?! beh dis donc je t'avais fait un pti message sur ton post pour les roulements de ton béhemsé... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Ah desole j ai eu pas mal de problemes de famille ces derniers temps . Pour le changement des roulements j ai repoussé l operation car effectivement il faut tout demonter. Sinon j ai revendu mes dt swiss 48 arc 1100 qui voulait me facturer 250 euros le changement des roulements pour des bora wto 33 et alors la quelle difference .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah oui mais la famille prend soin luna !!! si non oui les bora c'est sacré , je les ai vu à 1100 € y a quelques jours mais en version tubular boyaux pour coursiers mais pas que.. autocollants rouges / noires 🌈 mortelles du coup on a fait une présentation "bien" pour Mavic non ?! on joue la transparence et c'est ça qui est bien. 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Détéswitch.... plus grand chose qui est fabriqué en swiss chez cette marque et depuis.... contrôlée et réglé oui pas top.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Oui que la roue libre qui est top 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah oui çaaa 👍 au début ils étaient top et made in swiss d'hommage qu'ils sont parti à fabriquer au far west... mais au fur a mesure ça c'est dégradé , casses de rayons etc... quand on sait que dans leur horlogerie aussi (soit disant la meilleure au monde) certains ensembles sont sous traitées... et où devinez et oui l'appât du gain et la course à la montre fait que ils perdent de leur précisions , leur prix par-contre est tjr plus , aucune perte ça ! 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs