Rechercher

Recherche rayon pour roue Cole Ac58 dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
rolle35
Bonsoir. Je suis à la recherche de rayon pour ma roue cole Ac58 :?... Est ce que quelqu'un aurait ca dans son grenier ??? Richard
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Peut être qu il y aurait aussi des précisions à donner !!!!!! Roue avant , roue arrière , côté RL ou opposée ???? etc ...... Mais ça ne doit pas courir les rues .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bonjour ; Faut voir avec vdz ...je me souviens avoir vendu une paire de Cole Vias le forum et que ce dernier connaissait pas mal cette marque et avait un peu de stock il me semble
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Cole ac 58 ou plutôt Cole titan ou titan Lite avec un profil de jante haut de 58mm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rolle35
Slt slt. Désolé, je ne suis expert du tout... Je me suis mis au vélo, il y a 3 ans avec l'achat d'occaz en 2018 d'un BH G5 avec les roues Cole AC58 LITE (rien de plus sur la jante) 😅. Pour le rayon, roue arrière côté cassette. Je cherche depuis 2/3 semaines mais impossible de trouver 😭. Merci pour vos retour déjà 🙏
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rolle35
Ludocyclo Vdz ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut messieurs Brièvement en vacances (avant re confinement :? ) Je regarde ce que j'ai en rentrant vendredi soir 🤘
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rolle35
Ça serait cool vdzbreak, maintenant que confinement, je suis pas prêt de ressortir le vélo... Mais j'attends ta réponse 😁😉. Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Quand je pense qu il y a encore des cyclistes qui ne connaissent pas VDZ !!! :) Pourtant on le dit , c est le meilleur monteur de roues de toute l Europe :clap: :clap: :clap: 👍👍👍 et surtout le plus sympa !😉 Bonne fin de vacances .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Avec plaisir Richard Je ferais ça 😉 Merci Sir Look 😘 On essaie toujours de faire au mieux, mais c'est comme à vélo, il y'a toujours plus doué :clap: Le Pays Basque, c'est vraiment classe !! Bonne soirée à vous 🚀
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rolle35
Merde 😅😅😅🙄🙄🙏
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rolle35
Merde 😅😅😅🙄🙄🙏
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""mais c'est comme à vélo, il y'a toujours plus doué"" Oh oui ça je sais ...........😂😂😂😂 Bonjour les gars et bonne journée , la dernière avant la prison ..... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Richard :) Bon, j'ai l'impression que j'ai déjà dépanné le petit stock que j'avais (j'ai quasi arrêté la partie SAV de mon activité depuis 2 ans ) Peux tu démonter un rayon et me rappeler le système ? (s'il est vissé dans la platine coté moyeu ou arrêté par une tete?)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rolle35
Slt slt. Il est vissé côté moyeu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'ai remis les pixes sur le post de 2014 si ça peut aider quelqu'un mais les liens sont tous morts, que ce soit pour Evans ou Cole à Taïwan. :( pis ils sont passés des petits cylindres à des billes et des rayons filetés à des droits: ce qui n'aide pas vraiment pour faire avancer le Schmilblick™... re- :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rolle35
Merci à vous pour vos recherches 👍👍👍. J'ai au moins 1mois pour trouver mon trésor 🤪
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et coucou à Kitty ! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, j'ai une paire de roue Cole et mon vélociste m'a laissé pour pièces de rechange une partie d'un moyeu arrière usagé avec les rayons. Ce sont des rayons droits longueur 700 mm et de diamètre entre 1.8 et 1.9 mm. Ils ont la particularité d'être fileté aux deux extrémités. Je peux essayer d'en démonter 3 ou 4 si c'est le bon modèle et te les envoyer.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rolle35
Bonjour. Super ! On passe en mp 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs