Rechercher

Recherche rayon pour roue Cole Ac58 dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
rolle35
Bonsoir. Je suis à la recherche de rayon pour ma roue cole Ac58 :?... Est ce que quelqu'un aurait ca dans son grenier ??? Richard
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Peut être qu il y aurait aussi des précisions à donner !!!!!! Roue avant , roue arrière , côté RL ou opposée ???? etc ...... Mais ça ne doit pas courir les rues .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bonjour ; Faut voir avec vdz ...je me souviens avoir vendu une paire de Cole Vias le forum et que ce dernier connaissait pas mal cette marque et avait un peu de stock il me semble
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Cole ac 58 ou plutôt Cole titan ou titan Lite avec un profil de jante haut de 58mm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rolle35
Slt slt. Désolé, je ne suis expert du tout... Je me suis mis au vélo, il y a 3 ans avec l'achat d'occaz en 2018 d'un BH G5 avec les roues Cole AC58 LITE (rien de plus sur la jante) 😅. Pour le rayon, roue arrière côté cassette. Je cherche depuis 2/3 semaines mais impossible de trouver 😭. Merci pour vos retour déjà 🙏
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rolle35
Ludocyclo Vdz ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut messieurs Brièvement en vacances (avant re confinement :? ) Je regarde ce que j'ai en rentrant vendredi soir 🤘
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rolle35
Ça serait cool vdzbreak, maintenant que confinement, je suis pas prêt de ressortir le vélo... Mais j'attends ta réponse 😁😉. Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Quand je pense qu il y a encore des cyclistes qui ne connaissent pas VDZ !!! :) Pourtant on le dit , c est le meilleur monteur de roues de toute l Europe :clap: :clap: :clap: 👍👍👍 et surtout le plus sympa !😉 Bonne fin de vacances .....
le
Répondre à ce message