Rechercher

Recherche plusieurs pieces dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
jimmy22
Merci tout est ok :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, dur quand ça traine :? j'en profite pour rappeler que, je pratique à l'occasion, et pour une somme relativement honnête*, des ablations de nerfs sciatiques, egalement proposé à l'atelier, des reductions des tibias si votre cadre n'est pas à votre taille..... :whistling: et si le cadre n'est pas a votre taille, et que les manivelles de votre pédalier ne sont pas de longueur identiques, possibilité de reductions asymétriques !!! :yeah: *peut varier selon le statut social et le Q.I détecté lors du premier échange
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
une réduction kitty? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan. pis j'préfère les scies japonaises... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plus courtes? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la scie japonaise: (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est une vile scie que la japonaise!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
lassie, hum, japonaise... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en parlant de responsabilité civile, t'as trouvé un bon assureur pas trop ruineux? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, suis en phaze wane reglage premier trim rsi, inscriptions au trib de com, chez tous les bons dealers.... assurance in a fewxx
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) salut les aminche :) le nerffe chiatik hoo putain ça fait mal Look , je connais aÏ aï !! j' ai eu ça 2fois déjà depuis ça va , ç' est pas amusant , mais je prends le conseil de Voudouné il a le matos pour réparer si jamais ça me revient je fais appel à lui . :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut pinoy :) alors, ça dit quoi le landemain de ta sortie? douleurs diminuées? ouaip, vu que t'avais déjà trouvé un confrère pour t’opérer, je ne t'ai pas proposé, pour la prochaine 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bjour Voudouné , ma sortie d' hier mama mia .... 8O une vraie loque humain :? 50 bornes maxi 25kmh une bosse , les jambes hs , une pointe dans le dos bcoz la cote pince encore un peu ,et mal au Q :sick: mais quel soulagement d' être sur la vélo , un vrai junky du vélo les flics vont finir par me pincer :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
En dehors d'un rajeunissement du bonhomme :whistling: ,j'ai pas trop de solutions Le coup de scie en dehors d'un bruit désagréable ne devrait pas être d'un grand secours ,mais merci pour l'intention 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
endorphines fever :yeah: garde mon tel look, t'es pas à l'abri de tomber sur une super occaz en 48 !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Trop tard :whistling: ,tu sais bien que j'ai déjà un autre vélo avec petit cadre au garage 8) Je vais finir avec un "flat-bar" (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs