Rechercher

Recherche infos sur roue carbone marquée supersix dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut a tous, j'ai une recherche urgente, si quelqu'un a des infos je dois identifier une paire de roues carbone indices : - boyaux -marqué "supersix" sur la jante carbone - 22 et 24 rayons plats -moyeu 100% carbonne (apparent) marqué "campagnolo made in italy" montées sur un ciocc revenge a la base... c'est une urgence, si toute fois quelqu'un a deja croisé ces roues merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça ne me dit rien... :( mais si y'a marqué "Campagnolo Made in Italy" dessus c'est probablement soit parce que ce sont des roues Campagnolo restickées soit des moyeux Campagnolo utilisés pour monter des roues avec d'autres jantes. :whistling: 22 rayons pour la roue avant ça ressemble à des Neutron par exemple... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
merci je vais tenter le coups, je me dis qu'avec des moyeux campa carbones et des rayons/jantes carbones, je ne prends pas trop de risques je reviendrais sur le sujet si je les reçois.... bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
des rayons en crabone??? 8O j'dirais que tu prends *beaucoup* de risques là... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai du m'avancer sur les rayons carbones, ce sont simplement des rayons noirs..... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ça m'a tout l'air d'être des Hyperons première génération faut voir maintenant s'il s'agit bien de ça ou d'autre chose. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si c'est le cas, aurais tu une idée de leur valeur marchande?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je viens de lire : "La roue Hyperon "one" est disponible pour les pneus seulement alors que la série Hyperon "two" se décline en version boyaux ou pneus." sur "la flamme rouge" si c'est vrai, et en partant de l'hypothese que ce sont des hyperons, ça laisse la place aux premieres ou aux "two"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: j'evite de me rejouir trop vite, je vais attendre qu'elles arrivent at home....sweet home mais la piste semble bonne, je n'en vois pas d'autre correspondre, a part peut etre un montage a la carte avec ces moyeux "tout carbone", mais je ne sais meme pas s'ils se trouvent a l'achat (seuls) NE TE REJOUIS PAS NE TE REJOUIS PAS ne te rejouis pas ne te rejouis pas .....(ptite voix)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
faut espèrer aussi que les surfaces de freinage soient encore en bon état... :whistling: sinon faudra changer les jantes... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep apparement intactes, la personne qui roulait avec faisait juste des courses de cote dans les alpes (pas de descente) arrivée dans le rouge foncé en haut ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
avec voiture pour la redescente... y'en a qui ont trouvé de sacrés jeux avec un vélo 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en passant, note la technique, un truc a dire : deux ou trois messages, je serai a 3000 dans moins de ...18mois !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, c'est comme les mecs qui font du DH avec leur trucs à roulettes impédalables ailleurs qu'en forte déclivité... tu montes en ouature et tu redescends comme tu peux sans trop te massacrer... :whistling: (bonne technique, c'est encore plus efficace lorsque l'on n'a rien à dire... (a) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est ce qui fait toute la beauté de la chose non :whistling: du "message contemporain"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mais quand meme merci pour les "precieuses" infos, le cheque part plus facilement ... 8O a bientot
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça y'est, apres pas mal de peripeties, j'ai reçu ces fameuses roues les stikers "supersix" etaient des rajouts a l'arache du coup, ce sont apparement des hyperons a boyaux, maintenant, il me faudrait connaitre le modele exact les moyeux sont en carbone, estampillés campagnolo, made in italy roulements ok, cercles nickels et des boyaux neufs ou presque.... du coup, si quelqu'un a des infos supplementaires, je suis preneur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'des prototypes d'Hyperon invisibles! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs