Rechercher

Quel choix de roues dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
janroby
Bonsoir, Tu peux trouver des Campagnolo Zonda neuves pour 349€, c'est de loin les meilleures roues pour ce prix, de plus elles sont relativement légères (1550 gr). Cordialement.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
salut le petit problème des zonda c'est le rayonnage 3G tout le monde sait pas dévoiler j'en connais un qui renvois chez campa !!! mais bon un bouclard correct sait faire de plus toute les roues ne sont pas a reprendre de plus tu ldonneras pas les deux le même jour !! c'est sur il peux faire la tète de C et t'allumer !!! ne pas oublier de préciser ton type de cassette campa ou shim !!!! a ++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pilote14
roues legeres pour le "plaisir" : Ferrus SX9 ou 15....rapport qualite/prix imbattable...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gnn
Bonsoir, les Zonda sont un excellent choix. http://evolution-cycles.com/product.php?id_product=999 Il y a aussi les Scirocco H35, plus lourdes, mais surprenantes... Pour'l'occasion, il y a des vendeurs sérieux sur Troc vélo, (j'espère...) et les Mavic Ksyrium Élite sont simples de conception. En revanche, les Aksium, sont trop souples à mon goût. Mais avec 62kg, il faut relativiser. Bon choix!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
bonjour, http://www.troc-velo.com/roue-roue-pneu-campagnolo-zonda-1-1-1384914.htm 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci à tous pour vos conseils. je pense donc acheter des zondas pour la saison prochaine, à moins que je trouve une bonne occas d'ici là. en attendant, je n'ai toujours pas récupéré ma roue vision team 30 car mon vélociste est dans l'incapacité de trouvé un fournisseur pour lui fournir un rayon vision.(puisqu'à priori cette marque ne fournit plus la france.) donc si certains d'entre vous ont des rayons à me vendre, j'en serai ravi.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Oui pour campa zonda
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs