Rechercher

Que pensez vous de cet endommagement catastrophique ou non ? dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
paat
Oui les sauts font partis du freeride c'est bien a ça que l'ancien propriétaire l'utilisait ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Je sent un doute dans ton esprit petit scarabée :? et je le comprend. Moi je m'adresserai a des pros de ça car moi ma pratique c'est plutôt la rando sportive je tate aussi un peu de montagne de temps a autre dans les pyrènées et des terrains cassants dans l'aveyron le lot ou l'aude avec quelques sauts bien sur mais sans sortir des sentiers battus. Je n'ai jamais fait de freeride je n'ai pas le bagage technique suffisant je pense pour ça.mais toi en faisant de la moto ça devrait aller. Moi j'irai m'adresser au fofo de tribe comme on te la déja dit et puis 2 avis valent toujours mieux que1 bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ha quand même, merci bien j'ai publier la même chose sur le forum de tribe merci pour le tuyaux 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
oki j'ai confondue le freeride avec ni plus ni moins que de l'enduro j'ai pourtant des dvd sur ça,en ce moment je refait les peintures chez moi j'ai pas trop le temps de me pencher sur le net ce qui fait que sur ce coup j'ai été a côté de la plaque. Quoi qu'il en soit ce sont deux pratiques engagées qui demandent un matériel en bon état. Je suis content que nous ayons put t'aider a trouver ton chemin petit scarabée. Et aparement l'avis de tribe rejoins le notre (changement fourreaux) Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs