Rechercher

Quand l’essor du Velib en chine....dérape dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut messieurs dames... quelques photos, mais jettez un oeil à l'article complet....ça vaut le détour :? [url]https://www.theatlantic.com/photo/2018/03/bike-share-oversupply-in-china-huge-piles-of-abandoned-and-broken-bicycles/556268/[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail
salut VDZ; spectacle désolant... :sick: :cry: mais bon we à toute ta tribu 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut pat oui, :clap: sacrée zimages..... 8O ça va chez toi? la saison redémarre ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr à tous P'tain , y' aka se servir !!!!! impressionnant .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, hallucinant 8O salut sir look 8) soleil ici, on vas pas cramer, mais c'est une notable amélioration (2j/3 :) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut VDZ Veinard !! :) ici ce matin 90 bornes 4° au départ , 6° à l arrivée et petite pluie sur les 25 dernières bornes , là il pleut un peu plus .... et autour de 9° , c est pas l été c est clair ! Demain pareil apparemment :cry: peut être qu eje ne sortirai pas .... à voir . Bonne journée .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je m'en doutais, petit à petit, je vais te donner envie de faire un tour dans le 8 1 :clap: (j'ai un accord financier avec l'office de tourisme local (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et en plus j ai déjà "une adresse"" :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail
oui vdz la saison "redémarre" déjà 3500 kms et 25000 md+ et le boulot avec mes chef "redémarre" également;je bosse sur un projet "top chef en milieu carcéral" d ici à fin juin.;-)). a +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes patrick, cool, bien que j'espere ne pas avoir l'occaz de participer à ton projet :clap: j'avais fait quelques projets concerts dans ce gout la....à l'époque...c'est bien, ça change 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, oui ça change et ça peut être valorisant , et surtout bien utile parfois ........ c est bien les gars !!! 8) Aller on va aller "tater" la route !!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonjour a tous Voudounete tu as des roues a devoiler en pagaille la si tu veut 😁
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bon Lunes amigos/amigas :) Désolant c' est le mot , personne ne ce sert , bcoz le matos chinois ça tien pas la route y a qu'à voir leurs station spatial depuis 2016 elle flottait dans l' espace avant de finir désintégré (ouf !) + la sévérité des pouvoirs publiques laba :sick: ta pas intérêt à te servir sans autorisation :whistling: je suis sévère mais c' est le triste reflet de leurs mauvais savoir faire , de tout ce qu' ils copient, du vol de la propriété intellectuel des autres autres pays triste long débat , et la ce sont des vélos ce qui m' inquiété le plus c' est la copie des médocs . A par ça 2h36 mn de roulage ce matin 8° pieds et mains glacé 57km dont 25km de bosse aï aï ça ma fait bobo au Q-Q le mal de selle :sick: Bise à tous :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs :) @will ; c'est pas ma passion le dévoilage, et c'est toujours un service offert :( un bon sujet de cauchemar ces montagnes de vélo, ou un bon sujet pour court métrage :whistling: @jm ; content d'entendre que tu peux enfin rouler !! la forme reviendra vite !! 8) Bonne soirée Messieurs, j'ai un trou dans la prod pour 2 jours ici, je vais faire un peut de polissage :) (mate le masque si tu passes par là scorpion 8) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pino tu as raison cest grave la copies Medoc Le recyclage de tout cest velo risque etre tres long et dire quand France il y a des villes ou les velib sont vandalise a fond quel dommage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et que va tu polir de beau
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai un pédalier 6800 un 7700 et un 7900 à faire pour fin avril les manivelles, ça vas, pas trop galère, mais les plateaux :? apres, j'ai pas mal de campa "vintage" en stock .... pour ne jamais m'ennuyer :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah Oui quand meme Belle liste quelque petite heures en en perspective il te faudra bientot une haute asppirante
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, jusqu'a recevoir les (très) belles jantes MTB ....suis comme un gmin, j'epère que le résultat sera à la hauteur.... et les jantes routes, toujours aussi cools :yeah: oui, la hôte, si j'arrive à acquérir cet atelier, c'est au programme :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Patiente ca va arriver tu as deja des touch pour la hote et si tu veut que que je chouf un peut de Mon cote un peut
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs