Rechercher

Ptit montage du lundi dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
salut messieurs, ptit montage vtt pour changer, pour l'amis soudeur de cadres à la japonaise loch81 [url]https://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=5&idp=56204[/url] jantes ztr crest sur moyeux jolis jolis aivee MT3 disques en 32 rayons croisés par 3. jantes pénibles à tendre, du chwing gum, mais une fois rondes et tendues, ça rend pas mal...il nous donnera son avis à l'usage (region d'annecy) les aivee MT3 anodisés rouge, joli et bien pensés, une seule longueur de rayon pour monter la paire, si un vtttiste passe par là, je me demandais si la plage tension est aussi perceptible, ou du moins un parametre qui est pris en compte au meme titre que des roues route au montage....? bonne soirée za vous :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir sympa ton lundi ca me rappelle une paire de roues que j'ai eu il ya longtemps moyeux commencal annulaire avec cercle mavic 817 très lourdes a l époque et casiment indestructible
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonne soirée à toi et encore de jolies roues !!!!!!! :) ( y'a pas une petite erreur dans le lien ... 8) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep lynx :) d'un sujet à l'autre (a) pas trop lourdes, les moyeux aivee sont assez light 1510gr pour des 650B....respectable, elles vont remplacer une paire à 2300gr me semble....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep sir look corrected (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
OK , ça me revient le post , pas mal ...... A++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A ca fait rêver moi il faudrait des roues de charrette en en acier mon velosisste pleure quand il me vois arrive
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Salut tout le monde ..... toujours du très beau boulot VDZ , la main de l' expert :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut pinoy 8) c'est en forgeant...... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
loch81
grand merci toi vdz, les roues sont magnifiques manque plus qu'a les monter sur mon spad :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut Mr Lo avec plaiz 8) quel temps sur annecy?, le beau revient ici (froid mais soleil) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
loch81
sakai
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
à la fois, t'as pas choisis le coin reputé pour etre le plus chaud !! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir roue de reves en 2011 2012 les roues oz qui équipée les passoni du salon de pas vdz tu peux dévoiler
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep lynx bien sur je pense a toi, mail à suivre 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Coooool zen prend le temps yapa le feeuu fin mars et quand le temps domage je sais comment faire pour mettre la tof de roues oz
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
La compo de roues vtt jantes duke model fury jack 29 pouces en carbone la paire 39largeur 32 trous moyeu avant dt 240s axe de 15mm moyeu arrière chrisking iso 10 roulement annulaire enfin rayons dt le devis que m etait 2016
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça roule envois moi les tofs sur vdzbreak@gmail.com, je te les mettrais (je suis encore un peut en speed ce soir) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ok ca marche ca c'était un projet avant que cadre vtt eclate cest tomber a leau mais je t'enverrai quand le tout si ta client
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon courage bonne soirée a toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs