Rechercher

Problème Di2 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, j'ai besoin d aide......en effet j'ai un Orbea orca Aero Di2 ultegra 11 vitesses, en casette 11/23. Vélo acheté dernièrement, je suis novice en cyclisme, je viens également de m acheter un home trainer Wahoo Kickr mais avec une cassette 11/28.... Et voilà mon problème j'ai essayé de mettre mon vélo déçu.....et je n'arrivais pas à passer toutes les vitesses, j'ai donc essayé des réglages...et catastrophe j'ai tout déréglé....et je n arrive plus à rien !! J'ai besoin d aide svp
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Salut Mitchoum :) Le fait d'avoir pris 5 dents sur ta cassette t'oblige à modifier ta longueur de chaine, si bien réglé sur ton 23, ça ne doit pas bien passer sur une 28, tu trouveras là les explications pour ton réglage (il te faut acheter une chaine adéquate, il doit te manquer deux maillons au moins) [url]https://si.shimano.com/pdfs/dm/DM-CN0001-05-FRE.pdf[/url] Après, le 8050 n'est pas sorcier, la toile foisonne de vidéo d'explications, le réglage est simple reprends tout calmement, depuis le début, si jamais tu rencontre un problème, remet un mot 😉 [url]https://www.youtube.com/watch?v=0GBnAfAiBVA[/url] [url]https://www.youtube.com/watch?v=QYxU9kjhcbg[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour ; VDZ il doit se coucher tard , tres tard il a donne une bonne info pour le di2 et comme toujours au top , il etait 1h 35 du matin ce dimanche , a +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386