Rechercher

Problème avec Obvy dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
cylvun
J'ai utilisé le système de paiement Obvy pour un achat de vélo. Or la mise en paiement nécessite le téléchargement de l'application Obvy, application incompatible avec mon téléphone pourtant récent... Je vais payer le vendeur par virement classique mais vais je récupérer les fonds versés à Obvy : mystère. Je déconseille fortement ce système de paiement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Je vous encourage à contacter Obvy à l'adresse help@obvy-app.com. Le responsable service client rentre de congés demain et sait etre très réactif. Notre équipe service client peut également vous accompagner (contact@troc-velo.com).Sportivement, 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Je vous encourage à contacter Obvy à l'adresse help@obvy-app.com. Le responsable service client rentre de congés demain et sait etre très réactif. Notre équipe service client peut également vous accompagner (contact@troc-velo.com).Sportivement, 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour aussi , on est poli sur le forum , 

votre argent n a pas été débité ce n est qu un "empreinte" et si vous annulé le paiement OBVY

il ni aura pas de débit , Pour être débité vous devez prévenir que vous avez reçu le matériel , si vous ne prévenez pas , il ne se passe rien .

Marion a bien expliqué sur un autre post que c est une sécurité pour les acheteurs .......( faut lire le forum )

 

le
par : cylvun
J'ai utilisé le système de paiement Obvy pour un achat de vélo. Or la mise en paiement nécessite le téléchargement de l'application Obvy, application incompatible avec mon téléphone pourtant récent... Je vais payer le vendeur par virement classique mais vais je récupérer les fonds versés à Obvy : mystère. Je déconseille fortement ce système de paiement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yannos73

Bonjour à tous 

j ai respecté les conseils de la remise en main propre pour mon vélo comme l indiquait le site Obvy, Problème, une fois chargé le QRCode et avoir transmis le code à l'acheteur, aucun lien ne s'affiche chez l'acheteur, sans avoir la possibilité de finaliser la vente, j'aimerais que tout  soit beaucoup plus intuitif et surtout plus réactif. Je ne pense pas que je reproduirai la démarche de passer via troc-Vélo, je ne parle même pas de la complexité à justifier son identité...

bon entendeur salut 

Yann

 

le
par : look386

Bonjour aussi , on est poli sur le forum , 

votre argent n a pas été débité ce n est qu un "empreinte" et si vous annulé le paiement OBVY

il ni aura pas de débit , Pour être débité vous devez prévenir que vous avez reçu le matériel , si vous ne prévenez pas , il ne se passe rien .

Marion a bien expliqué sur un autre post que c est une sécurité pour les acheteurs .......( faut lire le forum )

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sylyan

Obvy Ils ne répondent pas. J'attends une réponse pour pouvoir valider mon paiement sans succès. Pas de reactivité. Je suis dans l'impasse car impossible de les contacter par téléphone. Yannick Renault 

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Je vous encourage à contacter Obvy à l'adresse help@obvy-app.com. Le responsable service client rentre de congés demain et sait etre très réactif. Notre équipe service client peut également vous accompagner (contact@troc-velo.com).Sportivement, 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bjr 

C est normal si tu es aussi poli avec eux qu ici ........

le
par : sylyan

Obvy Ils ne répondent pas. J'attends une réponse pour pouvoir valider mon paiement sans succès. Pas de reactivité. Je suis dans l'impasse car impossible de les contacter par téléphone. Yannick Renault 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 
Merci pour votre message,

Nous avons contacté le service client Obvy qui nous informe avoir résolu votre souci. Nous vous invitons, à l'avenir, à prendre contact au service client contact@troc-velo.com pour tout renseignement et/ou demande. 

Merci pour votre compréhension. 
Nous restons à votre écoute en de besoin

Cordialement, 

L'équipe de Troc-Vélo.

le
par : sylyan

Obvy Ils ne répondent pas. J'attends une réponse pour pouvoir valider mon paiement sans succès. Pas de reactivité. Je suis dans l'impasse car impossible de les contacter par téléphone. Yannick Renault 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dirtyge

Et oui les passionnés, de plus en plus d'application apparaissent pour nous faciliter la vie. Résultat, on se prend la tête en attendant une solution longue à venir dans le meilleur des cas. Pour les paiements, je suis partisan des vieilles méthodes, cash,virement bancaire ou Paypal. Au moins ça marche. On se laisse faire et ils en profitent. Les passionnés sont devenus apathiques comme le reste de notre société.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Fjulien

Bjr j'ai exactement le même problème, vente annulée, j'ai été prélevé le 18/11 et tjrs pas remboursé..  Dois-je m'inquièté ? J'ai envoyé un mail à help obvy j'espère avoir un solution à mon problème

 

le
par : look386

Bonjour aussi , on est poli sur le forum , 

votre argent n a pas été débité ce n est qu un "empreinte" et si vous annulé le paiement OBVY

il ni aura pas de débit , Pour être débité vous devez prévenir que vous avez reçu le matériel , si vous ne prévenez pas , il ne se passe rien .

Marion a bien expliqué sur un autre post que c est une sécurité pour les acheteurs .......( faut lire le forum )

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Ricovélo

Bonjour,

Absolument faux, suite à une " empreinte " sur mon compte bancaire, la provision a été encaissée bien que la vente ai été annulée. Procédure de recouvrement interminable.........

le
par : look386

Bonjour aussi , on est poli sur le forum , 

votre argent n a pas été débité ce n est qu un "empreinte" et si vous annulé le paiement OBVY

il ni aura pas de débit , Pour être débité vous devez prévenir que vous avez reçu le matériel , si vous ne prévenez pas , il ne se passe rien .

Marion a bien expliqué sur un autre post que c est une sécurité pour les acheteurs .......( faut lire le forum )

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
maedi

Bonsoir

Attention vous allez vous attirer les foudres de look 386 puisque vous contredisez ces propos. Mais si vous commencez votre post par bonjour cela devrait passer. Attention le modo du pseudo est terrible.😂

le
par : Fjulien

Bjr j'ai exactement le même problème, vente annulée, j'ai été prélevé le 18/11 et tjrs pas remboursé..  Dois-je m'inquièté ? J'ai envoyé un mail à help obvy j'espère avoir un solution à mon problème

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Ricovélo

Bonjour,

J'ai envoyé un email  à l'adresse donné par l'équipe Troc-Vélo, concernant ma demande de remboursement.

Email envoyé hier soir, réponse une heure après, avec la confirmation que le remboursement sera effectué sous 24 - 72 heures. En attendant le remboursement.......

Bonne journée à toutes et à tous

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
couq33

Votre système de paiement via obvy est une arnaque, impossible de récupérer les fonds de la transaction effectuée sur votre site,et en plus ils sont de mauvaise foi.

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Je vous encourage à contacter Obvy à l'adresse help@obvy-app.com. Le responsable service client rentre de congés demain et sait etre très réactif. Notre équipe service client peut également vous accompagner (contact@troc-velo.com).Sportivement, 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience,

Nous avons bien pris connaissance de votre signalement et nous avons pris contact en direct avec vous via notre support service client contact@troc-velo.com

Vous pouvez également contacter le support Obvy à l'adresse help@obvy-app.com

Merci pour votre compréhension. 
Nous restons à votre écoute en de besoin.

Cordialement, 

L'équipe de Troc-Vélo.

le
par : couq33

Votre système de paiement via obvy est une arnaque, impossible de récupérer les fonds de la transaction effectuée sur votre site,et en plus ils sont de mauvaise foi.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
viquel5531r4

Bonjour et au revoir ce site de M.....une arnaque ce truc plus jamais je referai une transaction avec eux

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour viquel5531r4,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et dans une volonté de vous accompagner, nous vous invitons à nous contacter via notre support service client contact@troc-velo.com.

Merci pour votre compréhension. 
Sportivement,
Lucas de Troc Vélo

le
par : viquel5531r4

Bonjour et au revoir ce site de M.....une arnaque ce truc plus jamais je referai une transaction avec eux

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
corsair007

Bonjour 

Gros probleme avec Obvy J'ai effectué un achat sur troc velo avec le paiement Obvy la personne a accepté la transaction mais depuis elle est perdu elle ne sait pas utilisé Obvy............. De plus Obvy ma debité ma carte alors que normalement ca devait etre juste une empreinte carte bleu la transaction est au point mort elle a juste ete accepté.... Obvy ne repond pas a mes mails je ne peu rien annulé ni sur troc velo ni sur Obvy !! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386

Bonjour 

Tu as bien interrogé ta banque pour savoir si c était retiré ?????

En général ils répondent aux mails assez rapidement.

Contact le site de troc velo , par l adresse notée plus haut .

 

 

le
par : corsair007

Bonjour 

Gros probleme avec Obvy J'ai effectué un achat sur troc velo avec le paiement Obvy la personne a accepté la transaction mais depuis elle est perdu elle ne sait pas utilisé Obvy............. De plus Obvy ma debité ma carte alors que normalement ca devait etre juste une empreinte carte bleu la transaction est au point mort elle a juste ete accepté.... Obvy ne repond pas a mes mails je ne peu rien annulé ni sur troc velo ni sur Obvy !! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour corsair007,

Nous avons bien reçu votre message et comme indiqué par look386, nous vous recommandons de prendre contact directement avec notre service client à l'adresse suivante : contact@troc-velo.com. Un conseiller sera à votre disposition pour vous guider dans vos démarches auprès d'Obvy.

Il est important de noter que vous avez utilisé le service de paiement Obvy, garantissant ainsi la sécurité des fonds de la transaction.

Merci pour votre compréhension.
Nous restons à votre écoute sur notre support service client.

Sportivement

Lucas de Troc Vélo

le
par : corsair007

Bonjour 

Gros probleme avec Obvy J'ai effectué un achat sur troc velo avec le paiement Obvy la personne a accepté la transaction mais depuis elle est perdu elle ne sait pas utilisé Obvy............. De plus Obvy ma debité ma carte alors que normalement ca devait etre juste une empreinte carte bleu la transaction est au point mort elle a juste ete accepté.... Obvy ne repond pas a mes mails je ne peu rien annulé ni sur troc velo ni sur Obvy !! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs