Rechercher

Prix en pass cyclisme??? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour, je sais que les courses ffc est attribuées une grille de prix . Mais pour les courses pass cyclisme il me semble que c'est pas pareil?? du vin etc.. des cadeaux etc.. mais pas d'argent est ce vrai ou pas ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il me semble que pour toute la FFC il y a de l argent quelques soit la catégorie !! ( certaines catés courent d ailleurs en même temps parfois , donc difficile de mettre en place deux systèmes à mon avis ) c est pour l Ufolep et la FSGT qu il n y a pas d argent !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Déjà en 1ère caté ca va pas chercher bien loin, j'ose pas imaginer en pass.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, c'était juste pour information , j'ai pris une licence en pass cyclisme pour voir , mon objectif serait déja de suivre le peloton , mais bon j'ai déja du mal avec les cyclos je crois que je vais avoir bcp de difficultés . Merci pour l'info.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ne pas tenir compte des 3/4 premières courses , qui ne sont que des contacts , il faut essayer de suivre dans les roues , et prendre du rythme dans les bosses , essaye de bien gérer les accélérations !! et perséverer !! Bonne chance .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Sur le plat j'arrive encore à gérer même si je sais que les entrainements cyclo , non pas de comparaison avec les courses, même dans un groupe de 40 , j'arrive à me placer , quand je sais que y a une bosse pas loin je me place dans les 1eres au pied pour au sommet me retrouver en fin de groupe au sommet mais avec l'accumulation c'est difficile , en plus c'est frustrant car niveau cardio je vois bien que je suis pas à mon maximum , c'est les pates qui suivent pas .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
salut tiloup y'a pas 36 solutions, tu te mets dans le paquet, tu bouche les trous, tu roule des que tu peux, des heures de selles en accrochant un bon groupe ou seul, en fractionné, oublie cardio et autres gadjet, roule ! quand tu finiras les courses en bon état, acccroche le meilleures roues et pas de sentiment, la rage :cry: et après tout le monde est copain, c'est ça le vélo!!! :clap: T'occupe des grilles, y'a pas de profit, c'est juste un bonus.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui je vais m'améliorer de toute façon c'est sur . A oui autre chose, je vais prendre une pass cyclisme en D4 mais on ma dit que vu mon age 32ans , je serais normalement classé directement en D2??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour, je te passe un lien du comite 71, nous avons un article sur les pass. sportivement. fabrice. http://cd71ffc.free.fr/secteur-loisir.html
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci pour le lien , en faite j'ai carrément téléphoner au comité de cyclisme et ils m'ont dit que vu mon age je serais en D2 , alors un coureur qui débute est obligatoirement en D2 avec des coureurs qui descendent de 3 éme catégorie et avec des gars qui freine pour ne pas monter???C'est du n'importe quoi ?? Donc un coureur qui débute va en D2 avec des gars qui roulent très bien , pour écoeurer des courses et surtout pour éviter à des nouveaux de prendre une licence c'est parfait , et aprés on va se plaindre que les jeunes ne viennent plus au cyclisme.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir tiloup , Look , alexg ... Hésite pas a jouer des coudes quand tu veux passer et essai de ne pas te faire enfermé. Bon courage à toi pour ta saison
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, merci, j'espère pas être trop ridicule , vu mon age le comité veut me mettre en d2 :sick: :sick: :sick: :sick: ça roule fort il parait , parfois 40 de moyenne, est ce vrai ??? Vu que c'est mélangé avec les D1.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui sa roule assez fort quand même, le principal c'est de te faire plaisir et puis avec de l'entraînement sa passera. Et surtout une chose importante à avoir c'est la RAGE!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si ça roule à 40 de moyenne , c'est une rage de dent que je vais finir par avoir. mdrr Non mais je veux bien me mettre minable mais 40 de moyenne c'est trop pour moi. Je vois le coup se faire , je vais tenir à peine 1 tour dans le peloton et tourner comme 1 con tout seul pendant toute la course. Sincèrement qui débute en course et arrive à suivre de suite à 40 de moyenne?????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ah bah la compétition vaut mieu la commencer jeune c'est plus facile pour la suite, j'ai commencé à 6 ans moi donc voilà, Et puis même si tu finis les tours seuls et bah le principal c'est que tu finisses, ne tien pas compte des premières courses.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ca ne veut rien dire, mon père à commencer les courses à 55 ans, en ufolep, ca roule à 36, 38 de moyenne et il est devant...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""Sincèrement qui débute en course et arrive à suivre de suite à 40 de moyenne?????""" Tous ceux qui ont préparé la saison , c est à dire , un entrainement digne de ce nom , dès la mi-décembre , et qui ont fait leur "spécifiques" avant la fin février/mi-mars et qui ont pris le temps de faire de la récup avant la première course !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je veux bien croire que cela peut fonctionner pour un coureur qui cours depuis des années qu'avec les acquis , l'expérience etc.. mais pour un coureur qui n'a jamais fait de course et qui pour sa 1 ere compétition arrive à suuivre 80 km à 40 de moy !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non c est vrai c est pas sur , mais quand tu t entraines avec un club FFC ( Ou FSGT ou Ufolep ) depuis 3 mois au moins tu sais où tu en es , même si c est la première course , toi, tu ne sembles avoir roulé qu avec des cyclos , donc c est clair , même si certains groupes cyclo roulent bien , ce n est pas la même chose ! les bosses et les virages à blocs à 7/8 de front et à 45/50 km/h , c est clair que ça fait drôle au début !! Mais de toute façon le mieux est d essayer .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ne te décourage pas c'est que ta première course, essai d'évoluer en tenant compte des tes erreurs pendant la course, entraîne toi comme il faut et sa finira par venir.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs