Rechercher

Pour rire dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour :) Vous allez rire (ou pleurer) 8) c'est selon Je contacte un gars pour un dérailleur AR (une très belle pièce!) en vente 10 euros 8O Je demande poliment le prix port compris (a) Réponse "20" (ni bonjour ni mange ni mer :sick: :sick: ) Je répond en disant que 10 de transport c'est beaucoup ! pour un colis pas très lourd :whistling: et que Monrial relé doit le faire pour 5 euros 8O je pense ??? je ne suis pas sur ?? Je vous donne sa réponse 5 € oui Plus le temps perdu à s'occuper de l'envoi... Tant pis.... Sont sympas les mecs !! ,j'ai mis fin à l'échange en lui écrivant :Si vous avez un problème pour expédier du matériel que vous vendez, le plus simple est bien sur de le garder Cdt Entre les arnaques et les mecs pas sympa c'est presque devenu difficile d'acheter
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut look586 peut etre que l'emballage est tres tres soigné :whistling: ça fait 3eur pour la réponse (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut "voisin" J'ai pas osé poser la question quant à la "qualité" de l'emballage :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu aurais pu en profiter un peut, il paraitrait que sourire rallonge l’espérance de vie.... a condition de tendre le bras avant de tourner..... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Sans compter les mecs qui te contact , négocie on se fixe sur un prix Et une semaine apres tu leur demande si le paiement est en route et pas de réponse :whistling: cela devient pénible en ce moment , mais heureusement y a encore de bon troqueurs :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr, Si c est une belle pièce , colissimo .. ça peut quand même valoir le coup à 10 Euros . Quand à Modale rilay pas sur que cela revienne beaucoup moins cher , s il faut prendre la voiture et que tu n habites pas à côté c est pas beaucoup mieux, sauf temps favorable et que tu y ailles en spad ! Après c est vrai , la période est un peu particulière , dans les contacts et le reste , par contre pour les avis , j ai eu de la chance d en avoir à chaque troc lors des 3/4 derniers .... alors que longtemps c était 1 sur 4 !!!!! Pourvu que ça dure.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) La pièce en question (un dérailleur) est une belle pièce en bel état ,à sa place je ne baisserai pas le prix ,10 euros il les vaut surement 10 euros en colissimo c'est pour un "truc" de plus de 2 kilos :sick: ,c'est lourd en emballage :whistling: http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/att00002941/ACPDEP_FM_2016_HD.pdf J'ai acheté des manettes la semaine dernière ,le gars ma demandait 4 ou 5 euros en mondial relay , tranche de poids surement identique a celle d'un dérailleur A la limite il l'aurait mis à 14 +6 cela faisait "plus crédible" mais 10+10 autant écrire "pas d'expédition"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si c'est ce modele.... :whistling: on peut quand meme donner raison au vendeur (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! toi aussi tu as vu l'annonce :yeah: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
un derailleur de reve.... :whistling: mais je n'ai pas repondu, la tete du vendeur ne m'inspirait pas confiance, et puis, vaut mieux eviter de se brouiller avec ce type de gabarie....retour d'experience (a) (un ptit vélo dans la tete (a) 8) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas peur de lui :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je t'imaginais plus......brun... la déception !! :( ça doit pas etre fastoche en montagne 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est parce que je suis "camouflé" 8) En montagne le plus dur est de mettre le vélo sur les épaules :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et maintenant y'a plein d'aides electriques ou electromagnétiques "discretes" pour monter tranquille :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fais quand meme gaffe, mon vendeur de derailleur geant.....l'est tres tres mechant sorry pour le travail baclé, mais j'ai pas trop le temps d'effacer des courgettes geantes.... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le retour des Musclés? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Salut les look :) et tout les autres :) effectivement parfois c' est javel lacroix et bananière pour obtenir d'1 troqueur plus d' info ou tout simplement une réponse qui ce fait désirer , il m' est arrivé de réceptionner parfois des produits qui n' étaient pas tout a fait conforme à la description , certains ne jouent pas vraiment franc jeu , le but étant de vendre pour récupérer un soupçon d' € ça en devient pathétique par moment :cry: mais dela à factuer un sup pour le colis et le temps passé à la confectionner c' est triste :? mais :) je constate sur le forum qu' il y a un noyau de "poto" sympa qui ma fois sont à la hauteur de ce qu' un tout à chacun peut espérer d' un renseignement , un conseille etc ( les look' s & vdzbreak pour ne pas les citer :) ) alors je tiens à vous dire simplement a vous (et aux autres aussi) :clap: merci d' être toujours réceptif , sympa sur le TV salut à tous et toutes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(j'espère ne pas être dans le lot des sympas... :? ) *videoclick!* du mercredi matin! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Salut, intéressé par le produit d'un troqueur, prise de contact & accord pour l'achat le 11/02, chèque conséquent envoyé dans la foulée, message de sa part pour chèque reçu le 15/02, après maintes demandes, colis expédié le 29/02. A ce jour, chèque non endossé & colis toujours pas réceptionné, malgré plusieurs email, aucune précision, je fais comme Charles j'attends.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs