Rechercher

Porte vélo sur toit dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour je voudrait savoir ou on trouve les porte vélo sur toit comme ceux qui sont sur les voiture du tour de france ou bien ceux des club a l'attente de vos reponse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Regarde sur le bon coin tu trouveras sûrement ton bonheur... :whistling: http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q=Porte+vélo+toit&it=1
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
desoler c'est plutot sa que je recherche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
salut Petite recette maison, un peu de ferraille, des silents blocs, un poste à souder (arc), un peu d'imagination, d'antirouille et de peinture.... 8) et hop, le tour est joué et pas cher en plus . Je décline toutes responsabilités ayant pour cause deux main gauche et un QI d'huitre (même de Cancale)... Des postes à souder, y en a aussi sur le bon coin :yeah: PS: si tu as un toit panoramique, oublie vite :? sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je vais avoir ma toute premiere voiture debut septembre et sa sera une peugeot 407 hdi break, et moi je suis nul en soudure et imaginatition c'est pour sa que je demande ou je peut trouver sa
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Pourquoi t'as besoin d'un porte vélo type course ? Si c'est pour toi perso Dans ton break ton vélo rentre , ou prends un de hayon .Tu consommeras moins et ta carosserie te dira merci . ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
sa evite de salir le coffre et de mettre un attelage a la voiture tous simplement, et quand on est plusieur a faire la mm course c'est mieux d'avoir un porte vélo comme les club sa evite d'avoir plusieur voiture sur un parking,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Comme dit Boby , il vaut mieux salir un peu le coffre que d abimer la carrosserie ! même bien protégé ça n arrange pas toujours la peinture ! en plus le coffre deux ou trois draps usés ou vieilles couvertures dans le fond et c est nickel !! mais si tu veux vraiment mette des vélos sur le toit , je pense que le mieux est d acheter des barres de toit , prévus pour ta voiture , et de monter dessus des portes vélos , on en trouve aussi pour presque tous les modèles de barres de toits ! mais bon comme déjà dit conso élevée et pas très sécurisant ! le transport dans le break est surement mieux !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Moi j'ai ça Un Thule 9103 c'est pas trop mal . [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/155/9103cliponcar.jpg/][IMG]http://img155.imageshack.us/img155/8738/9103cliponcar.jpg[/IMG][/URL] Maxi 3 vélo , c'est ideal quand on est plusieurs . Point positif : ça se monte rapidement , la carrosserie ne subit pas les rayures .Les vélos sont bien maintenu et ne sont pas abîmés par les fixations . Mieux que des support sur le toit Point négatif l'eclairage arriere est masqué par les vélo , les vélos ne sont pas protégé des intempéries. On ne peux mettre que 3 vélo pour un total de 45 kilos .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est bien ton porte vélo mais je prefere abime ma caroserie que d'abimer le hayon ar et de plus 3 vélo c'est peut et j'aime mieux les porte velo sur toit comme les club de vélo mais je sais pas ou trouver sa
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si aucune proposition te va achéte un fourgon et puis basta !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut soigneur :) Jai trouvé ça sur le net:copier-coller "Galerie Porte Vélos (PINEAU)" Galerie de toit et malle arrière de marque PINEAU pour Breack A.C.Brévinois Cyclisme tél. 06.14.34.50.44 Cela ressemble à ce que tu cherche 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
moi je trouve ton idée très très bonne, quand j'étais cadet puis junior, mon pères m'enmenait aux courses avec sa berline, on avait construit un porte vélo pour trois unité plus les roues, posé sur le coffre (malle). On en a refait d'autres pour les copains... Poste à souder mon cher soigneur, la soudure à l'arc c'est pas difficile.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""la soudure à l'arc c'est pas difficile."" Salut Alex , oui et non , si on fait un peu plus que du collage ça va , sinon si on perd les vélos des collègues , il faudra les payer , je ne sais pas si l assurance paiera , pour de la construction plus ""qu artisanale"" !!! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour tout le monde , avec un break tu peux sans probléme mettre ton vélo dedans , en plus avec le velo à l'exterieur ont peut pas partir tranquille sans risque de se faire volé , c'est mon avis .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui c'est sur mais les cadenas sa exsite enfin pas les cadena qu'on trouve en magazin
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si les cadenas t exitent , il y a un problème !! 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
non je parler les cadena qu'utilisent la brigade vtt de la police
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mdrrrrrrrrrrrr :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Moi l'année derniere je me suis fait piqué mon vélo qui était pourtant dans ma voiture , alors après chacun fait ce qui veut !! De toute façon si ils veulent piqué ton vélo ils y arriveront , cadenas de la police vtt etc....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs