Rechercher

Politesse dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour. Je trouve l'attitude de certains assez étrange.Ils posent des questions sur le forum,obtiennent des réponses et ne donnent pas suite à la discussion. C'est comme ceux qui ne sont pas foutus de dire bonjour ou merci. Triste mentalité,heureusement qu'il y en a de sympas et c'est toujours les mêmes. :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , Oui je suis d accord , le gars qui pose une question , pourrait revenir de temps en temps pour s exprimer ! Sinon nous finissons par nous parler les uns et les autres les "réguliers" du forum ! 8) et sur ces premiers posts initials de demande tous sont très regardant sur le bonjour , merci après dans les réponses , je pense que sur beaucoup de forum ( voire tous ) pour les réponses , pas toujours de bonjour , bonsoir ( moi par exemple !! :whistling: ) d une part on répond on cherche un peu la bonne réponse , donc on peut oublier ! Bonne journée , attention au vent ceux qui roulent dans le sud !!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut. Je vois que je ne suis pas le seul à penser ça,ça me rassure. Je suis dans l'Aude et ça souffle fort,j'irai rouler demain ce sera mieux. Bonne journée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Une belle région pour faire du vélo ! Près de montagnes c est sympa A++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chtipere
Bonjour. Je viens donner des nouvelles suite à ma chute du 25 janvier ça commence à aller mieux ,je reprends le vélo dimanche :) avec un collegue par securité . :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , Oui il faut commencer par des sorties pas trop longues ! et bien faire attention , à deux c est bien pour une reprise . Bonne route et fais gaffe !!!!!!!!!!! 8) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
Ah la politesse toujours un grand débat... Ici ce sont toujours les mêmes, mais bon tant pis que voulez-vous :) Ce qui me dérange plus, c'est que ce sont toujours les mêmes qui aident car ils connaissent beaucoup de choses. Sans qu'on puisse faire quoi que ce soit : on devient pas pro du boitier de pédalier en 12h, et on va pas raconter de la merde :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
patavignon
MON AVIS DEPUIS 15 JRS MAINTENANT, JE CH UNE SELLE FISIK ALIANTE OU ARIONE DE COULEUR NOIR ROUGE DE PRIX CORRECT POUR DE L 'OCCASION ! CERTAINS REPONDENT D'AUTRES APRES 3 MAILS NE BOUGENT PAS OU ALORS IL DAIGNENT REPONDRE, EN SIGNALANT QUE LA SELLE EST VENDUE . éducation de mer..........! CE JOUR ,APRES VERIFICATION , LA OU LES SELLES SONT TOUJOURS EN VENTE !!!! PEUT ETRE NE SAVENT ILS PAS EFFACER LEUR VENTES ? SOMMES NOUS FACE A DES BON A RIEN SANS EDUCATION , ? toujours est il que le web master devrait relancer régulierement les vendeurs ,afin de controler si leurs produits sont vendus , ou trouver des solutions afin d'éviter de perdre son temps sur le site.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Bonsoir à tous :) Je suis bien d'accord avec vous tous sur la disparition de la politesse de nos jours :cry: :clap: à Wxc d'avoir lancé ce sujet qui nous "gonfle" A croire qu'à force de fréquenter des répondeurs, des distributeurs, certains doivent croire que le forum est une machine qui répond toute seule :? Pourtant quand je vois certains d'entre nous comme Look386, Look 585, Tonton Kitty et bien d'autres qui répondent toujours très rapidement avec des liens, des photos, des commentaires ... Bref, presque un dossier complet, un petit Merci de la part de certains ne couterait rien mais ...rien :( Il y a des baffes qui se perdent !!! :( Un merci, c'est comme un sourire, ça ne coûte rien à celui qui l'envoie mais ça enrichit énormément celui qui le reçoit et qui l'a amplement mérité. Alors un GRAND :clap: à tous ceux qui font vivre ce forum, qui y passent du temps, qui font économiser du temps et de l'argent aux néophytes de notre communauté et m...e à ceux qui n'ont aucune gratitude, qui ne prennent pas une seule minute pour les gratifier d'un petit merci :cry: Je n'ai pas encore eu l'occasion, ni le besoin de soumettre un problème à nos copains du site; ce qui est bien normal puisque je suis un ancien professionnel du deux roues. Mais je ne doute pas un seul instant que je trouverai tout de suite une réponse le jour ou j'en exposerai un. Bonne soirée à tous :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr et merci c est sympa doufifi , certains sont aussi plus disponible par moment , quand on peut aider ......... Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Bonne soirée à toi aussi Looky :) C'est parce qu'il existe encore des grands bonhommes comme toi que le mot solidarité a encore un sens de nos jours alors ne changes rien :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Merci 8) Le vélo est un sport individuel , pratiqué en équipe !!!! 8) :clap: Donc bravo à tous ! s il n y avait pas de questions , il n y aurait pas de gens pour répondre 8) .. A++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bien d'accord c'est vrais que certains pourrait donner des nouvelles si les solutions qu'on donnent on fonctionnés ou pas c'est la moindre des chose
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut. Je suis content de voir qu'il y a encore des personnes bien éduquées.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vous savez c'que "Tonton Kitty" vous dit? (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) Tiens une bonne nouvelle Kitty est revenu ! en espérant que la forme soit avec toi !!!! Salut 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui c'est vrais on l'a pas vue depuis un bout de temps Kitty bon retour à lui :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
donmeletou
bonjour je suis nouveau sur le forum la politesse grand sujet de discussion. cela fait 4 ans que je me suis mis au vélo je fais des sorties de 80 a 100kms souvent seul parfois avec 1 ou 2 copains. je suis sportif je fais aussi de la course a pieds 10kms semi marathon marathon etc bref j aime me mettre dans le dur. j envisage de faire du triathlon c est un projet. la politesse le petit bonjour un simple signe lors de sorties devient rare. je revenais d une sortie tout seul j ai vu un groupe revenir sur moi j ai pris les roues j étais fatigué on m a fait comprendre qu il fallait que je dégage. je ne faisais pas partie du club. merci aujourd hui je suis dans un club à nice quand on se croise on se salut c est plus sympa.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour oui vaste sujet de discussion !!! en vélo en général les groupes se saluent un peu partout , par contre c est vrai que certains groupes n aiment pas trop être dérangé quand ils roulent , mais si tu restes derrière il n y a en général pas de souci , le problème, c est que certains restent au milieu du paquet , gênent les relais , etc ...etc ....ne comprennent pas toujours les changements de vent ...... prendre un relais sans gêner la progression du groupe n est pas tours aussi simple qu on veut le dire ..... et ceux là oui parfois se font "rejeter" , c est plus pour éviter l accrochage qu autre chose , la sécurité reste primordiale quand même. les habitudes des clubs étant différentes , ce n est pas toujours simple de s y mettre rapidement . Bonne route .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
chtipere
Bonjour les jeunes. Tout a fait d'accord avec toi Look c'est assez dangereux de rouler en groupe et on se mefie toujours d'un nouveau venu ,mais si il reste derriere dans les roues pas de problèmes. Bonne semaine.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs