Rechercher

Polissage suite, et plus si affinités ..... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Klicttounette tu est la et je vais manger un commentaire :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est cute, tu vas y mettre quoi dedans? :whistling: j'pensais sérieusement que t'allais nous montrer une mini servante de ce type: *click!* (a) :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pas grand chose mais bon une etagere ou 2 deplus je pourrai mettre MA petite richesse outillesque un cadeau sympa quand meme (a) bon une deuxieme avec plein de tiroir cool je chase un peut sur lbc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et tu as en blanc comme ca je fais le patriot elle est chouette aussi la rouge en plus Kitty trail clicman ktc bien jouer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je vais au terrier good night les monsters
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah c'est pratique hein... :) tiens une pour toi et deux pour voudounet(c'toi qui livre et lui qui restaure :whistling: ): *click!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il a interret a assure alors 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mieux une paire de29 pouce en blanc industry et crabone vtt contre les payer et liver et just invite en Cas ou la dot 4 cest pas Mon truc je laissez-faire a l alien (a) :whistling: bon dil
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
lui faudra un grand bac en plastoc' du phosphate trisodique et des brosses... :whistling: et un atelier de poudrage + cuisson! :yeah: (ça tombe bien le moussi qui vend celle-ci, *click!*, viens d'y être transféré... (a) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Jappel demain good night les monsters :whistling: x2
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ciao! et que Morphée te pelote! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Merci bien toi aussi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir à tous Kittounete tu fais la poussière dans les post je dis oui a quand le prochain chapitre 3 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ti pas fait la poussière dans le 1 :whistling: et plein d'autres
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounet ta reçu les mails photos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:? oups, sorry sur une roue "importante" pour ce week (a) en pleine finalisation
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et les hashtags de tes stagrammeries, ils sont où? :whistling: faut en mettre tout plein! :yeah: mais faut pas mettre nawaque... :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, je commence à achetaguer :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens kittounet et voudounet paire de 29 pouces :whistling: Pas de jantes mavic pas ztr et juste pour faire monter les actions de kittounete moyeu Withe industrie ou aivee hope en 15 par 100 avant et arrière 12 142 des idées sont bienvenus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
good boy! (a) t'as droit à une image d'une plantureuze rousquinette! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs