Rechercher

Polissage suite, et plus si affinités ..... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
yes, j'en ai plein 8) suis en train de faire le mail technique pour l'application précise des graphismes vectoriels sur les jantes mtb, + toutes les references pantone ....une usine a gaz :? * tes jantes seront sobres, mais classy cool :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ou autre tu y reflechi mois de mai juin ty trouver ty marque et ty Mets de cote ji prendrai
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes 11v?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu as carte Blanche totale te fais confiance ca dois etre dur je pense jai pas tout compris
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est pour une paire de jantes que tu as ou que j'ai en stock? si c'est la tienne, donne moi le perçage :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui 11 8) cest mieux tu as raison quand je dit blinder au sens propre car poids pilot plus ➕ poids baggage un ptit defi de plus tordu poids total dans le vague absolu ou Presque le poids des roues on sent fou du Beton arme :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui tu as en stock des open ceramic
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yek yek, pas de probls pour la charge tu as les jantes, ou je les fournie?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, je crois, te dis ça demain...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu veux du vintage, ou peut importe j'ai de belles, tres belles hed belgium, des dt rr520, des cole à boyau (que tu connais), l'occaz d'essayer les boyaux, et plein de maviqueries vintage effectivement....je te fais un point precis dems
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu fourni bien sur :whistling: a moins que tu me dise de cherche un peut pour me Faire creuser mes meninge mais moi pas trop savoir quoi cherche :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Pour voyage pas de boyaux si tu a l occasion des photos peut important la marque le poids vintage ou pas mais solidite requise
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et meme depareiller men fou mais pneus :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tout depend de l'axe y'a du bon pas cher type dt rr520 en 28/28 ou du vintage moins costaud mais quand meme costaud un peut plus cher ou encore, du solide, designé pour le voyage, en perçage 20/24 seulement, mais qui bien rayonné déchire tout, taillé pour le gravel et les longues distances (hed belgium + ) mais c'est 130eu/jante :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens meme si tu as un moyeux a dynamo avant tu est autorise a le mettre de cote mais pas encore sur pour la chose pour la fiabiliter
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Les axes de route classique comme les roues en 38dt 240 que tu Mas fourni
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok ok :) directive graphisme finies....resultat sous peut (10 jours j'espère) je cogite pour les roues route, bonne idée la dynamo, mais on discute de tout ça par tel pour affiner.... au pieux, suis rincé, reveil 6h dems..... shuss 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu as le temps dit reflechir la cest pas trop presser fin mai juin voir meme juillet il me faudrait un mois dentrainnement avec cest tout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui monsieur au tel cest mieux a demainch good night
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Hello ca gaze Tu as vu voudounete les groupes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs