Rechercher

Polissage suite, et plus si affinités ..... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Oui je prend ca fera sympa je plaisante sure le tarif et derailleur 10 campa tu as quoi avant arriere qu un importe moi si le vernis a soter meme sur le pedalier ca me derange pas au contraire pour le peintre cest mieux :whistling: feaneant quil est
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le dérailleur arrière record est mega classe, quasi parfait, c'est rare, si tu veux te faire une tres belle monture, ce sont des pieces adéquates, et je préfère te les vendre à toi.... dis moi ce qu'il te faut pédalier et derailleur arriere de coté..... donne moi la taille de ton tube, le der avant record sur la photo est à colier, et quasi neuf aussi....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le giant il va peut etre partir en peinture just Faire un delire de longue date manque la paire de roue a peindre aussi pour le moment trouve pas il me faudrait des roues pas de grande quality just pour le bling bling
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
34 et des betonnierres tu as des manettes meme sans peinture men fous je tappele demain soir pedalier derailleur av ar je prend
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night voudounete a demainch je te tel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Happy birthday 🎂 voudounete :whistling: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, merci will, j'avais zappé :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai peut etre de quoi te rafistoler une paire de manettes carbone cool, je mate demain :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous CA gaze la company IL est parti en vacances le kittounete avec ses action white industry :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
les actions sont en securité sur le compte suisso/saintamantesque hein :whistling: nan, il est po loin :yeah: ton tosma est de coté....je te met des pix sous peut :yeah: une paire recupérée cet aprem, une autre à finir pour demain matin...la nuit risque d'etre longue....pour relativiser, je pense a mr S :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
OK ca Marche merci beaucoup a toi ouii ta nuit va etre courte dans un sens et tres longue de l autre :whistling: IL a declare son comptes schuiss :whistling: il est pas loin
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Deux paire de roue pour demain a finir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, il faut que je me penche sur tes slr, meme po deballées.... (a) sorry :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Of tu le temps de le Faire tiens si le monster white :whistling: passer Par la des pneus sympatoch en 29 Par 2.10 max pour le Sable
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Avec flanc stylais (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounete je vais A la rechecher de revendeur Fairdale en France pour me Faire un gravel faudra une autre paire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon courage voudounete pour ta nuit courte est longue a la fois a pluch chtar good night
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sorry, encore au taf yes, on en tchape, si je peux t'aider a trouver un joli cadre, avec plaiz..............obliviouzly :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous CA gaze CA rayonne :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça cogite grosse roue electrifiée avec l'ours, et ça rayonne aussi... :? salut will 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs