Rechercher

Pieces roues Marchisio dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
tu as exploré tes resultats de recherche? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin .....J'ai appelé à Bologne ,le crl noir ,ce n'est pas le meme .Le deuxieme ,c'est bien pour du campa .Sur le site de kittytrail ,merci à lui ,j'ai trouvé le bon mais......pas disponible .....je continue à chercher de mon coté . A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Peut être simplement expédier ta roue chez VDZ et remplacer ton moyeu par un "truc" avec un corps de roue libre assez facile à remplacer en cas d'usure ? Autant regarder l'aspect "pratique" 8) A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp mais j'vais pas aller contacter chaque vendeur. (a) après c'est un CRL HG10 uniquement compatible avec les premières cassettes Ultegra et Dura-Ace 10v. si jojobou a du stock de cassettes HG10 à la maison c'est bien de chercher le même CRL mais si il lui faut courir après une nouvelle cassette HG10 lors de chaque remplacement, autant prendre un CRL HG narmol et remplacer la cassette HG10 par une 10v HG classique. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Au pire si tu as un petit goret bien rempli 8) Autant la casser pour de bon :whistling: et te payer carrément d'autres roues
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bon ,ok je ne vais pas vous embeter plus .J'ai une ancienne roue decat que je vais mettre en attendant de trouver une solution .Je vais remplacer le roulement ,pierrer les canelures .Il n'y a que sur le crantage que je butte ....et mettre 100 euros sur une roue de cet age ;il faut etre realiste :whistling: Je vais attendre un peu ,au cas ou quelqu'un trouve un corps de roue libre au fond d'un tiroir.....et mettre des sous de coté . Merci de votre aide . Je vous tiens au courant . A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: Ben votre fidèle marabouteur s'est tapé, lui, une bonne partie des vendeurs, et except des compatibles campagnolo, y'a pas bezef, voire, vraiment rien, en "bon état" shimano....juste les deux pistes italo mafieuses que j'ai mis au dessus.....sinon makash, wellou, pod'zob etc etc.... :whistling: j'ai pas non plus poussé la recherche au niveau 3 hein (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
un grand merci à toi vdzbreak .En effet sur l'Italie ,ils montent surtout du campa .C'est dommage ,quand j'ai acheté mon velo ,j'avais remarqué que la cassette baladait pas mal ,mais le vendeur m'a dit que c'etait normal chez marchisio .Ce n'est que quand la roue libre s'est mise à patiner que je l'ai ouverte et constaté l'etat d'usure du crantage ,les marques sur les canelures du a un manque de serrage du boitier .J'ai quand meme beaucoup roulé avec ,j'aurais du verifier ...... Merci encore A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
avec plaisir jojo, :) je garde un oeil.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) mais le vendeur m'a dit que c'etait normal chez marchisio ,on ne vas pas non plus remuer la plaie autour du couteau (a) mais un mec qui te vend un truc usé sait ce qu'il fait :cry: Bref ,comme tu l'as écrit toi même autant utiliser la roue de secours et déposer 2 ou 3 cierges par-ci par-là :whistling: ,tu sais la chance c'est un truc qu'on maîtrise pas tout le temps 8) A+ et bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sinon un mail en anglistanien à info@wielerstudio.nl qui en a peut-être encore en stock... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci ,je vais essayer çà .Bien que le hollandais ne soit pas trop mon truc ,je vais essayer en anglais ... A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: on a un gagnant.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!c'est pas encore fait 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
HG10 de jojobou à remplacer: à priori il recherche le même CRL et non un HG11. à priori hein, vu qu'il n'a pas précisé la chose... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est sur que sans les dimensions d'encombrement c'est pas évident de statuer :( ,rien n’empêche de contacter le vendeur :whistling: Le fameux "facteur chance" ,pas celui qui distribue le courrier ,.........................................l'autre 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut les gars ,vous etes vraiment au top :clap: :clap: :clap: ;helas le crl qu'il me faut ,c'est celui en alu en haut ,celui d'en bas ,le noir est pour les roues plus recentes . :sick: J'en reviens pas de votre mobilisation :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et t'as toujours pas précisé si tu voulais remplacer ton CRL HG10 par un HG11(auquel cas il te faudra probablement recentrer un poil ta roue et changer de cassette) ou si tu veux garder un CRL HG10 parce que tu as des cassettes HG10 en stock... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'en reviens comme écrit plus haut ,a changer le moyeu je dirais que ton CRL est introuvable :( ou changer la roue Un CRL d'occase ce sera pile ou face et vu la rareté ?? :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs