Rechercher

Photo sur forum dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
C est peu être que tu transferts mal sur le "web" Pour avoir le lien , quand tu es sur picasa , il faut ouvrir la photo , en bas il y a un rectangle vert avec partager , il faut cliquer dessus , au bout de 20 secondes , une page s ouvre et tu as l image avec plein que cases à remplir si tu veux , et là tu as encore un rectangle vert , tu cliques dessus et au bout de 20/30 s , là tu as une autre fenêtre et tu cliques sur le rectangle ""afficher en ligne "" et tu devrais avoir la possibilité d avoir le lien sur le ""web"" , et tu ouvres le lien ! C est assez long !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK j'y retourne!! Quand tu penses que pour déposer une photo sur annonce sur TV il suffit de déposer celle ci sur "le bureau"et de parcourir puis ouvrir! Merci de te donner autant de peine A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
OK bon courage !!!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'arrive à coller le lien mais l'image ne suit pas ??? Que du bonheur 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
il faut bien coller le lien entre les deux balises[img] " img " Afficher une image:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai un scoup "ca me casse les c :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: s" :!: :!: :cry: Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Quand tu es dans la fenêtre "" déposer une réponse "" et que tu mets ton lien entre les deux balises images , tu n as pas de photo ! C est quand tu valides ta réponse que la photo se met sur le post !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sont vraiment zarbis vos pécés les lookinounets... ça prends nettement moins de temps chez moi avec picasa en ligne! même que je peux y mettre des photos comme ça: sans passer par picasa! (comme un grand quoi... 8) ) et comme le disait souvent une de mes profs, "perdre" du temps à apprendre de nouveaux trucs ça cerf toujours! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu fais comment ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
balise [ img ] lien vers l'image balise [ /img ] et hop! magique! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Miroir gentil miroir dis moi 8) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs