⌛ Fin des offres sur le lot 3 aujourd'hui à 16h00 ! Voir la sélection

Déposer une annonce
Rechercher

Petit post de début de fin d'année....2017 dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
vert réséda, germanien quoi... :whistling: ein, zwei, ein, zwei, ein, zwei, ein, etc. jusqu'au défilé panzerisé sur les Champs Zélysées... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mais si le dégraissage a été pulvérisation avec de l acide et rinçage bon il fautce protégé mais je prends ta solution plutôt moins long et moins fastidi euse :yeah: :whistling: surtout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui vert aliéné koi voudounet ça lui irait bien au tin :whistling: tu livre quand :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
😴 révérence 🙇 good night à pluch chtart ou l année prochaine biz kitounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, j'suis d'accord, du vert réséda irait très bien dans le futur local du voudounet... :whistling: là il va ajouter du vert quasi-Derrickien et un peu de noir narmolement si tout va bien et tout et tout pour égayer le morne paysage bleuté dans lequel il officie actuellement... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, salut messieurs :) je ne remet pas la main sur la pix de la nü green pretty little thing :( livraison dans 4/5 jours ...mais elle est quoule !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Coucou l Alien 👾 et nounours la vie en vert quoi a quand le premier post début d'année :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will :) bientot bientot, quelques trucs sympas sur le feu !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Fait saliver un peu :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: patience :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'sais pô pikoi ma mémoire a fait l'impasse sur le gris... :? nexte ouane: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben vi,c'est bien aile !!!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tiens, la paire "momentanément égarée" par la poste en circulation dans les Zalpes 8) 35mm des plus sobres, sur Edition One "voodoo'z"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui kitounet mais tu peux la repeindre en vert et la remplir :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui joli roulettes c'est quoi ce truc blanc qui a l'air froid c'est l'univers du nounours belles photos cha donne frrrroid :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kitounet à faim encore encore une morsures :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
la next ouane est coolos kitty..... :whistling: ouaip, c'est sympa la neige will !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il est vaccine aux moins la grosse bête (a) bof fan de la neige 🏔
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
alut les deux empailleurs et mangeur et etripeur je savais pas que tes boyaux était si large kittounet :whistling: bientôt fini de monter mon malaisien niner rupture de stock chez sos hanger et ai en trouver des papates 12 142 en France en Bretagne :whistling: via une annonce
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs