Rechercher

Perte de rendement incompréhensible dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
tristan5710
Peut importe la comparaison avoue que une telle différence vient pas du matériel , c'est le physique ou la météo mais pas a cause d'un type de roues ou de pneus . :whistling: Surtout que normalement entre les deux modèles cités il y a pas un monde non plus . :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Relis le fil du post !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai fait une sortie de 100 km ce matin avec mes pneus véloflex et les R SYS et quelle différence !!! j'ai retrouvé mon rendement sur plat et en cote les R SYS sont top, sur du 9% je passe avec du 23 alors que d'habitude je monte jusqu'au 27...La météo était identique au we dernier. Donc conclusion pour mon cas, les pneus ULTREMO R.1 ne sont pas au niveau des Véloflex qui offre un rendement exceptionnel proche du boyau.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si c était ça tout le monde en monterait , enfin bon l important c est que tu crois avoir trouvé ce qu il te faut !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
j'ai eu ce soucis de perte de rendement avec mon nouveau vélo ( Canyon Ultimate CF SL 9.0 ) il est équipé de Ksirium SLS WTS mon ancien vélo ( TIME Hélix Alium Pro ) est équipé en Mavic Cosmic Elite lors de ma première sortie vélo j'avais l'impression de ne plus avancer mais en y mettant les Cosmic Elite j'ai récupéré du Rendement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelandre
Bonjour amis cylos. je suis modeste cyclo de 71 ans. 150/200 bornes semaine je roule encore pas trop mal dans mon équipe d'anciens "entre 45 et 71 ans" on est très matos, :whistling: c'est tout ce qui nous reste hum ! Perso je change très souvent de transmission, et aussi de pneus. "plus de boyaux trop fragile" J'ai eus toutes les marques mais je reviens surtout maintenant au Michelin Pro4 23,( service course) il dure toutes la saison 5000km et n’ont pas une coupure après cela et pourtant en Dordogne y a pas toujours de bonne route. faut dire que je les laisse sécher une saison avant de les monter sinon sa crève les premier jours car ils sont vert. Bon rendement un peu raide, pas cher Michel .A.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alex006
bonjour les rsys sont de bonne roues "developpé par pour les pros pour les cotes " sans faire injure a la communauté les rsys (avec ses rayons carbones rond)avec un vent de travers ou 3/4 sont difficile a amener au l inverse des ssc qui a des rayons plat pour faire la comparaison entre les deux sorties il est clair qu'il est possible que les pneus"gonflage;usure;vent...)et une part de responsabilité perso je roules assez souvent gonfler(6.5/7bars:pro4 ligth ou gp4000)) pour moi ca rentre entre en ligne de compte et un pneu legerement rodé(250kms) a souvent plus de rendement qu'un pneu neuf
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
michelandre
Salut, 8) On n'a pas toujours la même forme l'ami, et le temps joue aussi pas mal, comme le vent déjà. En plus d'une année à l'autre, la forme peut aussi changer. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs