Rechercher

Pédalier rotor et willier cento 1ndr 2019 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vilaverde
un ancien à 5 branches ! je trouve que rotor c' est trop chère pour ce que c' est , il est plus lourd que mon FSA , plus chiant a régler avec la bague a vissée pour comblé le jeu qui ne tiens pas en place , et malgré un dérailleur avant bien réglé si je suis par exemple sur le 50x 18 et que je passe sur le petit plateau et bien ma chaîne déraille et viens se coincer entre le cadre et le petit plateau !!! :cry: je comprends pourquoi rotor vends aussi des pattes anti déraillement :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
"Rotor vend aussi des pattes antideraillement" :? L'emoticone :? porque ? Pour ma part Je comprends vite les gens et leur mécontentements (c'est la méchanceté gratuite que j'aime pô) je parle pas de toi ni des forums bref J'ai entendu des histoires avec cette bague mais pour tous les axes bb30 ! à paname les news vont vite Ici nous sommes 2 fois + nombreux , et avec 2 fois + de matos qu'ailleurs Moi j'ai un rotor 3 d 24 axe acier , aucun souci ! J'aime pas le bb30 , jamais j'ai aimé ce type de standard mais c'est perso , un 386 pourquoi pas un jour... Le fsa kforce light noir matt je l'ai vu à 250 € sur un site ailleurs , ou ils savent (et ils veulent surtout vendre) neuf et en garantie (500 € son prix boutique) mais j'ai déjà des plateaux en stock pour mon 3 d 24 , donc un pédalier en carbone ça seras pour une prochaine , puis j'ai un groupe sram aussi avec un pédalier axe gxp (24/22) c'est bueno pour moi tt ça , et des chaînes + des k7 en stock , je reste en 11 vit pour un bon moments moi ! Bye
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Le fsa kforce light noir mat je l'ai vu à 250 € sur un site ça m' intéresse 8) sur lequel ? merci .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Des fois ça peut être des composants oem (showroom & produits de tests) mais ils sont neufs , et en garantie ! Ç'était il y à quelque temps déjà , mais je regarde , et si il y à encore je te le dit sans soucis ! À +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs